| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début octobre Bouboubibi · 21 mai 2007 à 15:17 2 messages · 2 participants · 1 647 affichages | | | | 21 mai 2007 à 15:17 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début octobre Message 1 de 2 · 1 647 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je pars avec mon fiancé en rep dom au debut du mois d' octobre a l iberostar hacienda dominicus et j aurais aimai savoir si d' autre pers y avaient deja ete a cette periode de l' année et si c' est vraiment tres risqué et si il y a une grosse difference avec la 2 eme quinzaine d' octobre?
je vous remercie vraiment de me repondre bonne journée a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouboubibi · 23 mai 2007 à 20:51 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début octobre Message 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Bonjour!Je suis deja allé en RD l'année derniere en (octobre2006)à punta cana et en mars de cet année et j'y retourne pour octobre2007 du (06 au 27) inclus pour la 3 ème fois je retourne au même hôtel qui est IFA bavaro village je trouve ce pays magnifique et les gens aussi et surtout leur musique a vivement les vacccccccccc pour le climat ne t'inquiète surtout pas il fait beau et chaud tu pourras en profité un max et te baigné car la mer des caraibe c'est paradisiaque.Alors je te souhaite de bonne vacance et amuse toi bien.azucena | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |