| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Triskell · 21 mars 2009 à 21:49 · 4 photos 62 messages · 15 participants · 6 296 affichages | | | | 21 mars 2009 à 21:49 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 3 308 affichages · Partager Slt a toutes et a tous et oui, ça approche, encore un peu plus de 3 mois pour retourner au paradis. ça sera la 5 ieme fois que nous retournons dans ce magnifique hotel qu'est : l'iberostar hacienda dominicus. nous decollons de roissy le 4 juillet prochain, si vous êtes du voyage n'hésitez pas a nous contacter. ça sera un plaisir de faire connaissance et de vous renseigner si vous avez besoin.
a bientot triskell | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Triskell · 22 mars 2009 à 21:54 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 3 290 affichages · Partager bonjour nous partons demain lundi, ns avons super hate, avez vous des infos sur l`hotel qui nous servirais, apres 5 fois au meme hotel ca doit etre waow  .merci des vos nouvelles bye bye | | | À: Stessy · 22 mars 2009 à 23:47 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 3 285 affichages · Partager slt stessy eh bien, que dire, oui 5ieme fois cette année. c'est simple, l'hotel est tellement bien que nous avons du mal a aller ailleurs nous y partons avec nos 3 enfants. l'hotel est vraiment magnifique, le personnel génial et franchement, rien a redire vous avez fait le bon choix passez de bonne vacances
triskell | | | À: Triskell · 23 mars 2009 à 1:45 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 3 282 affichages · Partager merci, la je compte les heures  .Bonne soiree | | | À: Triskell · 23 mars 2009 à 18:13 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 3 260 affichages · Partager Bonjour, nous hésitons entre cet hotel et le dreams romana n'y a t il pas trop de russe et quelles sont les meilleurs chambre et pour finir comment est l'animation mais aussi mange t on des langoustes, quels sont les meilleurs resto a la carte et pour notre fils pouras t il voir des poissons avec son masque et son tuba car l année dernière nous étions à punta cana et pleins de vagues donc il n a rien vu.... merci | | | À: Tutu95 · 23 mars 2009 à 18:38 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 3 258 affichages · Partager slt tutu 95 je ne connais pas le dreams romana, d'ailleurs, j'en ail jamais entendu parler, surement un hotel qui a changé de nom. (c courant en rd). je n'ai jamais vu de russe dans l'ibérostar hacienda dominicus, il y a plutot des espagnols, quebecois, et américain le week end. l'animation est sympa mais pas agressive, apres tout depend de ce que l'on recherche, pour nous ça nous convient, car nous aimons participer aux animations qui nous plaisent sans subir les animations permanentes et surtout criardes. pour cela l'ibérostar est super. les langoustes sont au restaurant le colonial, un resto a la carte. il y en a 4 et tu as le droit a 3 restos a la carte par semaine. (colonial = cuisine française, japonais "génial", mexicain = bon mais sans plus, et steack house = tres bonne viande) pour le snorkeling, sur qu'il y aura moins rouli que du coté atlantique, cependant si il y a eu une bonne tempete avant ton passsage en RD, l'eau est un peu trouble, mais c rare, a l'iberostar, il y a un petit recif artificiel aménagé a une 30ene de metre de la plage, et il y a pas mal de poisson, sinon rien qu'au bord de l'eau, tu prends un bout de pain et tu vas attiré des dizaines de poissons. meme pas besoin de masque et tuba sinon, l'eau est bien plus claire que sur punta cana, c'est la mer des caraïbes.
tu pars quand ??????
triskell | | | À: Triskell · 23 mars 2009 à 18:47 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 3 257 affichages · Partager MERCI BIEN POUR TOUT JE PART SUREMENT EN FIN D ANNEE 2009 ET LE DREAMS C EST L ANCIEN CASA DEL MAR | | | À: Tutu95 · 25 mars 2009 à 15:16 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 3 226 affichages · Partager Bonjour, je connais le casa del mar (dreams) pas de problème pour la plongée masque tuba du bord de l'hotel, c'est super. le personnel est accueillant et au petit soin. des amis en reviennent, ils m'ont confirmé cela n'a pas changé, il n'y a que le nom de changé. Sinon, on y mange très bien, j'ai pris 3 kg en 15 jours. c'est très bon. sauf pour les kg. J'y retournerais volontiers mais cette année, on a choisi le mexique., voilà si plus de question ne pas hésiter. | | | À: Triskell · 29 mars 2009 à 15:15 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 3 190 affichages · Partager Bonjour,
nous aussi !!!! Roissy le 4 Juillet à 13h20 !!! Et on retourne dans cet hôtel pour la deuxième fois. Vraiment un hôtel GÉNIAL !!! Avec une équipe géniale !!!
On vous retrouvera donc à Paris, puis à l'Ibérostar.
Bonne continuation d'ici là.
BleuNord. | | | À: Bleunord · 29 mars 2009 à 19:29 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 3 180 affichages · Partager slt bleunord
de notre coté, je ne sais pas quel avion nous prenons, car il y a 2 vols le meme jours nous sommes 10 (4 adultes et 6 enfants) a partir, nos amis qui partent avec nous (la moitié du groupe) y vont pour la 2ieme fois et nous pour la 4ieme. il se peut que nous soyons dans le meme vol que toi, car nos amis on réservé 2 mois apres nous et ils sont dans le 2ieme vol. sinon, nous ne tenons plus, ça fait 2 ans que nous attendons ce voyage avec impatience (economie oblige, car l'iberostar a 5 pour 15 jours, ça fait un petit paquet d'euros tout de meme). content d'avoir trouvé un contact que l'on pourra retrouvé a roissy ou sur place tu es d'ou ?
a bientot triskell | | | À: Triskell · 29 mars 2009 à 21:53 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 3 130 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr que je suis contente d'avoir trouvé déjà des contacts.... On a réservé les vacances depuis environs Janvier. Je ne tiens plus.... Je compte les mois et ils passent si lentement...
Sinon nous sommes une famille de quatre avec deux adolescents, un garçon et une fille : la fille c'est moi (bleunord). Nous venons tout droit du grand nord, de dunkerque... Là où il fait toujours très très froid !!!! Et vous? vous venez d'où??
Respectueusement
Marine. | | | À: Bleunord · 29 mars 2009 à 22:23 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 3 128 affichages · Partager re slt
nous sommes de la Manche (50) donc pour nous aussi, c'est le nord. alors je vais pas dire qu'il y fait froid, mais par contre nous sommes envahis par la pluie. il pleut, il pleut et heeeuuuu je crois qu'il pleut. donc tres préssés de tous partir. dommage pour toi, pas d'ado dans le groupe, le plus vieux est mon fils qui aura 11 ans. et après ça doit faire 10 ans, 8 ans, 6 ans, 2 X 2 ans. j'essayerai de savoir si nous sommes sur le premier vol ou le deuxieme. vous partez pour combien de temps ?
sébastien | | | À: Nenette511 · 29 mars 2009 à 23:16 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 3 125 affichages · Partager bonsoir, comme tous le monde sur ce forum, j'hesite beaucoup pour le choix de mon hotel sur bayahibe. je veux partir fin juin 2009 je cherche un hotel ou la plage et la mer sont magnifique, avec de l'animation le soir (spectacle...), des excursions sympa et un endroit ou il y a pas mal de francais. j'ai lu qu'il y avait pas mal de russe et americain qui etaient tres irrespectueux et je n'ai pas trop envie de ca. comment est l'iberostar? les chambres, la plage, les animations...
nenette 511, comment est le dreams romana? les restaurants sont bien? j'adore le japonais et j'ai vu qu'il y en avait un. les chambres sont comment, vue mer ou jardin au choix? j'ai vu qu'il y avait un stand de fruit frais toute la journée, c'est vrai? pour les activités dans la journée, qu'est ce que ca donne? beaucoup de questions.... si vous avez des photos ca m'aiderai aussi. merci d'avance | | | À: Floppy13 · 30 mars 2009 à 8:03 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 3 117 affichages · Partager Bonjour, pour l'ibérostar, je l'ai trouvé très bruyant car beaucoup d'italien qui ne cessent de brailler, ils ne savent pas parler bas. en plus il y a des démarcheurs pour vendre des séjours dans des palaces, c'est usant!!!
sinon pour le dreams, franchement pas d'hésitation, si j'y retourne je prend celui là. la plage est superbre et sur le côté droit de cette place on peut nager avec les poissons, on a pieds enfin c'est super. pour ce qui est du resto chisois, c'est le seul que nous n'avons pas fait, mon mair n'aime pas. sinon pour les autres, je les ai trouvé très bien car en plus pas besoin de réserver à l'avance, on y va, si il y a de la place c'est bon sinon on revients plus tard ou on va à un autre. si ils voient qu'une place va se libérer, il nous offre un petit coktail pour attendre. pour les animations, tous les soirs des spectacles, je peux difficilement dire quoi que ce soit la dessus, car j'étais tellement crevée que j'ai du en voir un seul sur 15 jours. les excursion, saona et costa esmeralda, sont celles que j'ai préféré. pour le stand de fruit toute la journée, je ne sais pas, me rappelle pas, peut être que ça dépend de la saison. beaucoup d'activité dans la journée, super sympas les animateurs, en plus ils ont une espèce de monnaie de l'hotel que l'on gagne au fur et à mesure que l'on participe aux animations ce qui nous permet après de participer aux enchère pour gagner des tee shirts, bouteille de rhum, casquette etc... sympa aussi. pour les photos ce matin je n'aipas le temps sinon donne moi ton adresse et je t'en enverai dès que possible. voilà en gros ce que je peux dire. si tu as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Nenette511 · 30 mars 2009 à 9:26 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 3 115 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes ces details. mon adresse mail c'est floppydesbeaumouilles@hotmail.com , c'est gentil si vous pouvez m'envoyer des photos. au niveau de l'animation en journée et les spectacle c'est en francais et pas italien comme a l'iberostar? au niveau des chambres, c'est comment? Est ce qu'on a vu sur la mer? a quelle periode est ce que vous etes partie ? avez vous fait une excursions a st domingue? merci | | | À: Triskell · 30 mars 2009 à 10:25 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 3 107 affichages · Partager Coucou,
He he aujourd'hui on a un grand soleil et pas un nuage dans le ciel !!!!C'est rare, il faut en profiter. Chez vous aussi ??
On part pendant quatre semaines. On attend çà pendant un an donc il faut en PROFITER !!!Et vous? Vous partez pour combien de temps?
Vous êtes déjà allés dans cet hôtel n 'est pas? Y avait il déjà JC, Marcello, Smiley, Noelia, Diddy.... ?? Et comme danseurs Luis, Peppe ou Lénin??
Bon journée
Marine. | | | À: Floppy13 · 30 mars 2009 à 15:38 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 3 102 affichages · Partager bonjour floppy13 je penses que nenette se trompe d'hotel lorsquelle parle d'italiens a l'iberostar il n'y en a pas ils sont plutot dans les 2 hotels d'a coté (gran dominicus et dominicus beach) il y a quelques américains, pas mal de quebecois, français et espagnol car c'est une chaine d'origine espagnole. tu peux te renseigner sur pas mal de site internet, c'est vraiment l'hotel le mieux classé de bayahibe, et meme dans les 10 premiers hotels de rep dom. donc si tu veux pas etre deçu, direction iberostar
pour bleunord oui, oui, comme chez toi, il fait beau aujourd'hui et meme prevu pour toute la semaine, quel exploit lllllll    ça fera la 4 ieme fois que nous allons a l'iberostar, pour etre franc, je ne me souviens plus trop des prenoms des serveurs et animateurs. En général, je profite surtout du moment present et de leur joie de vivre. nous partons pour 15 jours. tu en profiteras donc 2 fois plus que moi.
sébastien | | | À: Triskell · 30 mars 2009 à 20:07 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 3 092 affichages · Partager bonsoir, oui effectivement je me suis trompée d'hôtel, c'est du viva wyndham dominicus dont je parlais. désolée | | | À: Triskell · 6 avril 2009 à 14:59 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 3 004 affichages · Partager Bonjour Triskell, comme je vois que vous connaissez bien cet hotel, peut-etre pourrez-vous me dire s'il y a un centre de plongee a l'hotel meme ? On n'a pas specialement envie de prendre une navette si on veut faire une plongee bouteille, d'ou ma demande, on devient paresseux en vacances  Nous sommes des aficionados de la chaine Iberostar, mais je ne connais pas celui-ci, j'espere que nous ne serons pas decus !! merci d'avance. | | | À: Noelle2 · 6 avril 2009 à 22:47 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus début juillet 2009? Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 2 996 affichages · Partager hola noelle oui, il y a un centre de plongée agrée dans l'hotel. donc pas besoin de prendre le guagua pour descendre a bayahibe. de memoire, tu dois en avoir un egalement dans dominicus (50 Metres a pied par la plage, mais je sais qu'avec ce temps et cette envie de rien faire, meme 50 metres c dur, je connais bien. loooool) sinon le club de l'hotel est tres bien je n'ai pas fait bcp d'iberostar, mais j'ai pu comparer avec un ibero en tunisie et franchement, celui-ci est bien au dessus. voili voilou, si tu pars fin juin, on se verra peut etre debut juillet.
a bientot triskell | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 840 visiteurs en ligne depuis une heure! |