| Hôtel Iberostar, mais lequel? Vadloup · 19 juillet 2007 à 14:17 2 messages · 2 participants · 1 294 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 14:17 Hôtel Iberostar, mais lequel? Message 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de réserver à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pour fin Octobre. J'aimerais toutefois avoir des avis sur les autres hôtels Iberostar mais à Punta Cana : le Bavaro, le Punta Cana et le Dominicana. Lequel me conseillez-vous ? Ai-je fait le bon choix ?
De plus, nous pensons réserver l'hôtel directement (à Bayahibe). Qui peut m'indiquer le tarif en taxi de l'aéroport de Punta Cana jusqu'à Bayahibe. Merci
Et où puis-je me procurer la carte touristique qui permet d'entrer en Rép Dom ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vadloup · 24 juillet 2007 à 15:58 Re: Hôtel Iberostar, mais lequel? Message 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager bonjour, nous avons séjourné à l'hacienda dominicus au mois de juin et c'était tout simplement génial ! Si vous voulez faire les excusions vers saona catalina, altos de chavon, etc..... Les départs se font de bayahibe. Si vous êtes a punta cana il faudra compter 1 h 30 de trajet en plus pour chaque excusion. Pour les lève tard c'est pas le pied ???? Je ne connais pas les tarifs des taxi de l'aéroport jusqu'a bayahibe mais c'est très cher. Pour 4 kms il demande 10 dollars us il faut de suite negocier. Nous avons réussi a diviser par deux. J'espère vous avoir aider bonne vacances !!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |