Steevy73 · 9 janvier 2008 à 9:25 · 5 photos 2 messages · 2 participants · 2 217 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 9:25 Message 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager bonjour tt le monde, je compte me rendre mi-avril en republique dominicaine, dans l hotel ifa bavaro de punta cana avec une dizaine de membre de ma famille et 4enfant, est ce une bonne destination?...et surtout une bonne idee!?merci d avance | | | À: Steevy73 · 11 janvier 2010 à 6:14 Message 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager tu as bien choisi crois moi j y retourne pour la deuxieme fois le 17 janvier 2010 pour 15 jrs premiere fois que je retourne a un hotel..je change toujours d habitude mais on a tellement été bien..qu on y retourne alors tu vois..
un bon voyage
byebye Images attachées: Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |