Sophie21 · 4 février 2006 à 16:50 6 messages · 3 participants · 5 064 affichages | | | | Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a été à l'hotel ifa bavaro villages èa la fin janvier 2006, car il est inscrit qu'il y a de la construction près de la picine et d'un restaurant... je voudrais juste savoir quel genre de construction c'est... beaucoup de bruit ou non
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Sophie.
Je suis arriver hier du ifa et je peut t'assurer qu"il n'y a aucun bruit. Il construit un spa, il est dans la section ocean bavaro. J'y est passé deux semaine, et j'ai pas été déranger a aucun moment. Il font pratiquement tout a la pelle.
Bon voyage. | | | merci pour l'information, ha oui une dernière petite question pourrais-tu me renseigner sur les activités qu'on pourrait faire lors de notre voyage. | | | Il y a toute les activité que l'on retrouve dans sud. La nage avec les dauphins ou requin. du quatre roue. L'iles de saona. (5h00 a faire en autobus pour aller retour) Speed boat. Tour en hilicoptère. La pêche en haute mer.
Emmène toi beaucoup d'argent car tout est assez chère, toute entre 75$ us et 150$ us p.p. | | |  bonjour, je reviens de bavaro village, c'est magnifique tout est agréable. ma chambre était située à ocean village en face de la piscine et du restaurant la casona. effectivement il y a des travaux à l'heure actuelle (construction du spa) mais lebruit n'est pas dérangeant puisque les fenetres sont fermés car il ya la clim donc le bruit est très léger ça n'empeche pas de passer une bonne nuit !!!!! voilà bon voyage !
le retour pour nous a été très fatigant car beaucoup d'heure d'avion et beaucoup d'attente en correspondance puisque nous habitons la france mais ce n'est pas très grave car nous avons de très beau souvenir de R.D
PAR CONTRE TU NE SERAS PAS TROP DEPAYSER CAR BEAUCOUP DE CANADIENS QUEBECOIS ET AMERICAINS A L HOTEL | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |