Lililove · 1 janvier 2007 à 16:37 12 messages · 7 participants · 2 040 affichages | | | | Bonjour à tous, j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. Je pars du 13 au 27 janvier à cet hotel. Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui seront la en même temps que moi? Si oui je serai content de vous rencontrer à l'hotel. Moi je voyage seule donc c'est toujours le fun de pouvoir jaser de temps en temps...Aussi est-ce que l'animation de l'hotel est bonne car j'aime bien aller voir les spéctacles le soir...Si vous avez des infos j'aimerais bien. Merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut je serais egalement a cet hotel mais seulement a partir du 23 janvier.  je connais bien cet hotel pour y avoir été 3 fois deja et il me plait bcp...l'animation est tres bonne et les spectacle le soir aussi... il y a eu bcp de renovation ainsi que du changement et bcp d'investissement pour tout... si tu veux on peux se voir la bas si ca te dis on pourra boire un verre ensemble  salut marianna | | | Ça me fera très plaisir de prendre un verre avec toi. Et merci pour les renseignements. Je suis contente de mon choix...plus que 9 dodo avant le dépard j'ai très hâte de me retrouver sous un cocotier...hihihi.... Bye bye | | | BONJOUR!
je pars avec mon homme au ifa villa bavaro du 06/02 au 14/02...
d'après ce que j'ai lu un peu partout, il a l'air vraiment bien!!! j'ai vraiment hâte!! | | | En effet lililove et didine! vous avez fais un trés bon choix toutes les 2 vous allez voir l'hotel est trés sympa et l'animation vivante... je suis sur que vous allez passer un trés bon sejour...en tout cas moi j'y vais pour retrouver mon homme qui travaille dans cet hotel donc je suis trés pressé d'y retourner gros bisous marianna | | | Bonjour!
Je suis revenue le 2 janvier et cet hôtel est vraiment bien! L'animation est bonne, les spectacles en soirée sont très bien (comparés à ce que j'ai déjà vu ailleurs...) La plage est merveilleuse, l'eau est superbe!
Si tu veux d'autres infos, gène-toi pas!
Bon voyage! | | | Une de mes amies revient de là... le seul hic qu'elle a dit c'est qu'elle était dans une chambre très loin de la plage et elle devait marcher assez longtemps pour s'y rendre... tout le reste était super! | | | salut,
J'aimerais avoir des photos de ifa.
merci a +
smart | | | Salut smart, va voir ce site dans la section (les photos des voyageurs) www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html tu trouveras tous ce que tu desires, en passant on sera a cette hotel le 8 fev. pour 2 sem. et toi quand tu y va ????? Bye a + | | | je vais au bahia punta cana au mois de mars
j'était juste curieux pour le ifa c'est un hôtel q'on n'entend pas parler beaucoup.
bye | | | C'est vrai que la plage est un peu loin des chambres, mais encore là, ça dépend si tu es dans la partie Ocean, Village ou Villas du complexe, la partie Ocean étant la plus proche et les Villas, les plus loin. Et encore là, ça dépend c'est quoi loin pour toi! Si une marche de 10-15 minutes c'est loin... il y a toujours un petit train qui peut t'emmener à la plage! | | | BON VOYAGE et je te souhaite du soleil mur a mur. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |