Kiki7sg · 19 octobre 2005 à 14:12 4 messages · 2 participants · 1 540 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 14:12 Hôtel Ifa Villa Bavaro 4* Message 1 de 4 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut me donner des infos sur cet hôtel? Quel chambre doit on éviter? Que me conseillez vous? Quel est le climat mi-novembre?
MERCI BCP | | | À: Kiki7sg · 22 octobre 2005 à 14:40 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro 4* Message 2 de 4 · 1 502 affichages · Partager salut moi je part le 4 novembvre pour cet hotel mais j ai reserver pour la section ocean village.....d apres ce qu on m a rapporter l hotel es diviser donc en trois section villas, village et ocean la plus recente..... c est un hotel pas mal... bien situer a la taille humaine..... la seule chose negatives que j ai entendu ce sont les chambres de la section villas qui son tres eloignes de la plages et pas aussi belles que au village ou au ocean.. tres sombre tache de rouilles dans les baignoires.... enfin.... beaucoup de commentaires negatif sur les vuillas.... voila pourquoi j ai reserver pour etre au ocean ou au village mais c est bien le meme hotel.....mais bon tu peu tres bien tomber sur une chambre convenable dans les villas et puis on ne passe pas son temps dans sa chambre non plus..... sinon le temps devrai etre agreable c est la fin de la saison des pluies il devrai faire beau salut!! | | | Merci bcp pour les infos!! moi je pars le 12 novembre prochain. Si t'as plus d'infos à ton retour, n'hésites pas.
bon dimanche | | | À: Kiki7sg · 23 octobre 2005 à 18:53 Re: Hôtel Ifa Villa Bavaro 4* Message 4 de 4 · 1 480 affichages · Partager mais de rien si tu as d autre questions..... je ferai un compte rendu a mon retour...... bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |