bonjour,
j'ai séjourné du 27/06/09 au 11/07/09 et je peux te dire que cet hôtel est pitoyable!!!
si les gens pensent que j'ai jamais voyager et que je parle pour rien dire je suis moi même agent de voyages donc en tant que professionnel je dois emettre un avis réaliste.
On sait que la
république dominicaine n'est pas réputé pour son accueil chaleureux mais dans un hôtel le personnel et l'équipe d'animation doivent avoir une certaine atitude à l'égard du client. j 'ai voyagé un peu partout mais honnêtement je suis stupéfait par la prestation qu'offre cet hôtel.
Dans la nourriture nous avons constaté toute sorte de bête des cafards des moucherons des mouches, nous avons été malade pendant une semaine le coût des médicaments est de 15 euros les 4 cachets pour le mal de ventre note salé!!!
l'équipe d'animation est inexistante aussi bien pour les adultes que pour les enfants.l'hôtel possède deux cd toujours les mêmes musiques aucune ambiance moi qui aime les ambiances fiesta je me suis cru dans une maison de retraite avec leur jeux du bingo a toutes les sauces le soir de 21h30 à 22h00.
le spectacle du mini club 14 jours d'affilé le même navrant.
le bruit des bateaux sur la plage est fatiguant, un va et vient incéssant de bateaux en tous genre.
le seul restaurant potable sur les 4 c'est la caribe les autres c'est une tambouille de tout ce que l'on veut.
les jardins sont trés bien entretenus en ce qui concerne le chemin qui mène à la plage, il est complétement abandonné comparé à des photos de 2004 que j'ai pu récuperer il a rien avoir.
la plage est belle dommage que les algues ne sont pas ramassé tous les jours!
impossible de faire du pédalo vous signé une décharge vous informant que si votre pédalo ou kayak est percuté si vous êtes blessé vous ne pouvez attaquer personne du jamais vu surtout avec le nombre de bateau qui passe à la minute c'est rassurant.
suite à ces problèmes j'ai rencontré le directeur de cet hôtel je l'ai avisé de tous ces problèmes mais bon pas un soucis pour eux la
rep dom est une usine a touriste, depuis mon retour en
France en tant que professionel j'ai avisé nos tours opérateurs une enquête à lieu en ce moment dans cet hôtel j'ai également ouvert un litige parce que pour le prix payé j'aurai mieux fait de partir dans les pays du magreb parce que j'entend les clients critiquer le magreb mais hônnetement l' HOTEL IFA VILLAS
BAVARO n'est pas mieux.
je tiens à rappeller que lorsque l'on part à 3 personnes l'hôtel est tenue de mettre a disposition soit un lit double + 1 lit d'appoint soit 2 lits simple et 1 lit d'appoint mais non le IFA lui que vous soyez deux ou trois dans la chambre vous installe 2 lits simple et lorque vous demandez un lit d'appoint en plus, on vous refuse et on vous dit de vous serrez pour tenir a trois dans 2 lits une honte pour un 4*.
excursion hors de prix 90 euros mini par personne un vol manifeste.
Ma conclusion vacance gaché soit disant séjour dans un 4* mais un 2* lui suffit largement aucune prestation décrite sur brochure n'est respecté au niveau hygiène gastronomique une honte !!!
je déconseille cet hôtel à toute personne voulant faire la fête s'amuser et passer de bonne vacance.
amicalement.