bj ce voyage a été magnifique j'ai trouvé l'hotel parfait ns étions aussi dans les villas super ils ne sont pas éloigné de l'hotel sinon il y a un petit train qui passe ts les 15m environ il fait le tour de l'hotel et qui vs amene aussi a la plage.le personnel tres sympathique.pour ce restaurer il y a le choix le principal est le grand buffet tt a volonté nouriture le choix bon et le soir en plus des resto specialité reservé obligatoirement votre place le matin devant la reception ns avons pas aimé le mexicain, pour les excursions je vs conseille
saona du reve sur une ile catamaran ns avons payé 132€ par notre agence, le reef explorer avec les raie 132€ et surtout faite
bavaro runners jeep safini voir les cigare les locaux la plantation avec christian 120€, les animations le soir au theatre magnifique
ns ce voyage que du bonheur j'espere que vs allez aimé surtout en voyage de noce
si plus de renseignement recontactais moi ça sera avec plaisir sinon donnais moi votre impression de séjour a votre retour
a bientot