Celorel · 13 janvier 2008 à 12:50 7 messages · 5 participants · 1 491 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 12:50 Hôtel Ifa Villa Bavaro à Punta Cana le 18 janvier 2008 Message 1 de 7 · 1 491 affichages · Partager bonjourje suis nouvelle sur le forum nous partons vendredi 18/01 2007 a l hotel ifa villa bavaro a punta cana est ce qui en a qui parte aussi? AINSI quel temps il fait en ce moment ? des renseignement sur cet hotel ? tout sujet sera la bienvenue | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tendance à long terme Dimanche 13 jan Lundi 14 jan Mardi 15 jan Mercredi 16 jan Jeudi 17 jan T. Max 26°C 28°C 28°C 29°C 29°C Ciel Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé avec passages nuageux T. Min 25°C 21°C 22°C 22°C 22°C | | | merci sa rassure beau soleil | | | Bonjour, Moi j'y serais le 24 et j'ai un peu peur. Parait que cet hôtel est en travaux et qui dis travaux dis bruit et poussière. J ai envie d'annuler mon séjour ou de changer d'hôtel si c'est possible | | | j ai telephoner a l agence car nous partons vendredi et ellemeconfirmé que les travaux etait juste coté ocean une partie du batiment est fermer que c etait des finissions donc reste a savoir ou vous ete logé nous dapres l agence on sera dans la partie village | | | Nous sommes 6 qui pars pour le IFA Ocean le 24janv...jai bien hate | | | n'ayez pas d'inquiètude pour les travaux dans cet hotel !!! rien ne dérange ! moi j'y suis allée 15 jours en novembre décembre 2007. Tout est fait pour ne pas gêner les touristes, donc zen c'est les vacances après tout. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |