Dauphinet · 30 octobre 2010 à 6:54 3 messages · 2 participants · 1 093 affichages | | | |  Bonjour! a tous
J'aimerais savoir si les villas sont pres de la plage ou bien loin, car j, ai regarder sur tripadvisor et il en parle pas beaucoup et pas trop de photo non plus de villa.Si y en a parmi vous tous qui ont eter a cet hotel recemment de me donner des renseignement sur cet hotel S.V.P.Car sur tripadvisor aussi ces pas trop recent et sur voyage a rabais je ne vois pas les villas et personne ne parel non plus.Je vous en remerci d, avance, et j'ai bein hate de vous lire. Merci x | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, les villas sont éloignée de la plage ; aussi il vous faudra marcher de 10 à 15 minutes à travers l'hôtel (ce qui ne nous a pas déplu)Possibilité de prendre une navette qui fait villas/accueil (5 min de gagnés)
Pour plus de renseignements tapez ifa villa bavarro dans la recherche en haut à droite vous aurez tous les renseignements que vous voudrez. | | |  Un grand Merci pour vos renseignement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |