| Hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort & SPA (anciennement Hôtel Hacienda) Gucci1506 · 12 septembre 2006 à 2:35 3 messages · 3 participants · 1 561 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 2:35 Hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort & SPA (anciennement Hôtel Hacienda) Message 1 de 3 · 1 561 affichages · Partager Ayant déjà envoyé une nouvelle discussion et n'ayant pas de réponses. Je crois que les gens ne connaissent pas cet hôtel. C'est pourquoi avec l'aide d'une gentille dame, j'ai réussi à savoir que c'était l'ancienne Hôtel Hacienda en RD. Donc, je voudrais avoir des commentaires sur ce site qui se veut être 4* selon une agence de voyage.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gucci1506 · 12 septembre 2006 à 9:23 Re: Hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort & SPA (anciennement Hôtel Hacienda) Message 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager Bonjour
Je ne connais pas du tout l'hotel en question mais je voulais "répondre" à propos du nombre d'étoiles. Juger un hotel sur son nombre d'étoiles nécessite de connaitre l'origine de ces étoiles ? L'hotel est il 4* selon la norme locale ? Selon la norme du voyagiste ? Selon une tentative d'assimilation à la norme française ? Sans connaitre cet élément, il sera dur d'estimer la qualité de l'hotel et de ses prestations...
Ceci dit on peut se faire une idée en comparant avec d'autres hotels du catalogue dont vous avez par ailleurs eu des avis. Exemple, si dans la brochure du voyagiste vous trouvez un autre hotel 4* en RD et que vous n'en avez lu que du bien sur le net, on peut supposer qu'il en sera de même pour l'hotel que vous visez... C'est purement théorique mais ça donne déjà une idée...
Bonne journée
Vincent | | | À: Gucci1506 · 16 septembre 2006 à 0:26 Re: Hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort & SPA (anciennement Hôtel Hacienda) Message 3 de 3 · 1 483 affichages · Partager moi j etais sur ce site voila 2 ans car sur le meme site il y a le garden vitalis un 3 et demi c etait correct les chambres etait comme des petite hute tres mignon mais pas chic chic parcontre toi tu est dans l autre partit plus chic donc je ne peux te donner d info seulement c est le meme site et les meme resto je crois c etait sympa la seul chose et ca ce n ai pas la faute de l hotel il a plus 6jrs sur 7 oh j etait pas comptemte parcontre les gens la bas m ont dit que c etait rare moi j y etait en dec 04 bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |