Theo80 · 23 août 2007 à 9:54 7 messages · 5 participants · 2 824 affichages | | | | 23 août 2007 à 9:54 Hôtel LTI Beach Resort & Spa 4* à Punta Cana? Message 1 de 7 · 2 820 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais avoir qque renseignement sur un hotel à punta cana où je risque séjourner 1 semaine tout début septembre. alors avant de réserver je souhaiterais avoir plusieurs avis s'il y en a qui connaisse merci PUNTA CANA - Hôtel LTI Beach Resort Punta Cana & Spa 4* Autres questions: quels sont les pièges à éviter une fois sur place?? est ce que 7 jours c'est trop court ? merci pour les infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Theo80 · 23 août 2007 à 13:52 Re: Hôtel LTI Beach Resort & Spa 4* à Punta Cana? Message 2 de 7 · 2 804 affichages · Partager Salut!
Lorsque j'ai choisi le Gran Bahia Principe, j, avais aussi le LTI dans les propositions de mon agente de voyage. Il semblait très bien comme hôtel.
Tu peux aller sur tripadvisor il y a une tonne de commentaires...... | | | À: Theo80 · 27 août 2007 à 22:23 Re: Hôtel LTI Beach Resort & Spa 4* à Punta Cana? Message 4 de 7 · 2 719 affichages · Partager Salut ! J'ai séjourné deux semaines à cet hotel pendant le temps des fêtes passés, je te le conseille fortement. J'ai adoré mon voyage, bel hotel, superbe plage. Vas y sans crainte et bon voyage. Un petit conseil évite les gens de l'hotel qui essaie de te vendre la partie Cayenne
Marie-Pier | | | bonsoir à ok merci pour l'info çà peut tjrs servie oui je pense que finalement on va se laisser aller pour le choix de cet hotel dommage qu'on ne trouve pas de séjours plus long pour notre période çà t'a vraiment plu sinon la république dominicaine?? si tu as d'autres infos notamment sur les arnaques à éviter je suis preneur merci d'avance | | | Bonjour,
J'y vais en novembre et je voudrais savoir si on peut y faire de l'apnée dans la mer près de l'hôtel. Je sais que c'est rare à Punta Cana mais des fois!
Nine | | | À: Theo80 · 2 avril 2008 à 23:34 Re: Hôtel LTI Beach Resort & Spa 4* à Punta Cana? Message 7 de 7 · 2 116 affichages · Partager hola je suis aller a cette hotel 8 fois tres belle hotel tranquille.plage superbe, propre mais pour des gens qui veulent faire la fete tres tard ce nest pas un hotel pour vous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |