| Hôtel Lti Beach Resort et Spa Cricridemars · 23 septembre 2007 à 22:07 4 messages · 2 participants · 1 322 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 22:07 Hôtel Lti Beach Resort et Spa Message 1 de 4 · 1 322 affichages · Partager bonjour je recherche des infos sur cet hotel toute vos remarques et commentaires seront les bienveniues  nous partons mon mari et moi meme le 13 octobre pour notre voyage de noce si vous partez a la meme date ou pas loin laisser moi un petit message  merci d avance | | | À: Cricridemars · 25 septembre 2007 à 22:04 Re: Hôtel Lti Beach Resort et Spa Message 2 de 4 · 1 285 affichages · Partager bonjours, je pars avec une amie le 13 octobre aussi, j'aimerais savoir si vous avez des infos sur les horaires de vol a parisnous avons reservé sur internet et du coup on a encore aucune infos. merci d'avance Natacha | | | À: Nat83 · 26 septembre 2007 à 8:53 Re: Hôtel Lti Beach Resort et Spa Message 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager coucou nat c rigolo car ns aussi avons reservé sur internet par voyage privée.com en plus nous sommes nous aussi du var plus exactement du lavandou pour ce qui est des vols j ai regardée tous les departs pour punta cana ce jour la et il y en a que trois un a 17h avec corsaire depart de orly un a 16h30 avec xl airways au depart de charles de gaule et un a 13h55 sur klm au depart de charles de gaule j espere que l on se verra sinon comment tu te rend a paris toi ?? nous on c pas encore le train ou l avion bon a++ j attend ta reponse (au fait ci c pas indiscret quel est votre age nous 35 tous les 2 enfin moi pas encore lol c demain mon anniv lol | | | À: Cricridemars · 28 septembre 2007 à 11:35 Re: Hôtel Lti Beach Resort et Spa Message 4 de 4 · 1 257 affichages · Partager coucou, deja bon anniversaire avec quelques jours de retard, Nous arrivons sur paris le vendredi soir, a bientot nat | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |