| Hôtel Majestic: "chambre coloniale" Flanelle · 11 février 2011 à 14:38 4 messages · 2 participants · 1 103 affichages | | | | 11 février 2011 à 14:38 Hôtel Majestic: "chambre coloniale" Message 1 de 4 · 1 103 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a pris la chambre "coloniale" avec terrasse et bain tourbillon extérieure. Est-ce que cela vaut le surplus? Est-cheque la chambre est plus grande ou luxueuse? Est-ce que le Majestic Elegance est mieux? Merci pour les infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flanelle · 11 février 2011 à 16:02 Re: Hôtel Majestic: "chambre coloniale" Message 2 de 4 · 1 092 affichages · Partager salut, j;étais au majestic colonial derniere de janvier.les chambre au premier etage on un tourbillon exterieur et les chambre a l;etage on un tourbillon interieur.peut importe la chambre que tu choisis, tu aura une tres grande chambre.moi je te conseil suite junior avec jacuzzi, au deuxieme etage.le jacizzi a l;exterieur pas vraiment necessaire.le majestic elegance qui juste a cote, est identique au colonial.ne paye pas plus pour l;elegance.le colonial est vraiment superbe.service, propreté, bouffe, les petites attention du personnel.wow cé vraiment wow. | | | À: Norm47 · 11 février 2011 à 17:32 Re: Hôtel Majestic: "chambre coloniale" Message 3 de 4 · 1 085 affichages · Partager Merci. Y avait-il assez de chaises et parasols a la piscine et a la plage? | | | À: Flanelle · 11 février 2011 à 17:57 Re: Hôtel Majestic: "chambre coloniale" Message 4 de 4 · 1 080 affichages · Partager oui, comme a chaque hotel dans le sud, le fameux truc de reserver ses chaises vers 7 heures a/m. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |