|  |  |
 | | | | Patou65 · 17 février 2007 à 0:41 25 messages · 9 participants · 3 718 affichages | | | | 17 février 2007 à 0:41 Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 639 affichages · Partager Qui peut m'aider ? 
Je pars en début de semaine prochaine à Punta Cana, à l'hôtel Majestic Colonial.
D'une part, je n'arrive pas à les joindre. Je ne dois pas avoir le bon numéro de tel, ni le bon indicatif. Et ils ne répondent à aucun de mes mails, alors que j'ai pourtant le bon site, et donc la bonne adresse.
D'autre part, comment aller de l'aéroport à l'hôtel ?
Le départ approche, et la panique arrive !
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patou65 · 17 février 2007 à 0:48 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager As tu fait affert avec une agence de voyage ? Va voir sur le net, il doit y avoir une adresse pour les rejoindre ! Pour se rendre a lhotel, chaque hotel a son autobus, a lareoport tu vas voir ton agence, la compagnie aerienne... Il te donne le numero dautobus et voila en route vers lhotel !!! Ton voyage me semble mal organiser ? | | | À: Patou65 · 17 février 2007 à 6:21 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 619 affichages · Partager Comme dis Marie-Soleil.... En debarquant de l'avion une representante du grossistes vous attends apres avoir passer le ramassage des bagages... Elle va vous dire les procedures.
T'inquietes pas, Tout est organiser pour oublier personne.... et le bus pars pas sans que tout le monde sois la !
Que ce soit par internet ou dans une agence, il y a toujours un grossiste derniere ''ton siege vendu''
stagiaire agente de voyage | | | Non, je suis passée par le CE de mon boulot. Tout est bien organisé, mais je dois m'occuper du transfert aéroport hôtel toute seule. Donc je suis "lachée" une fois arrivée sur place, et j'avoue que je suis un peu inquiète. Mon CE m'a bien donné le num de tel et l'adresse mail de l'hôtel, mais rien ne marche, et surtout l'hôtel ne répond pas à mes nombreux mails, ce que je n'aime pas trop. De +, je voulais leur signaler que j'arrive un jour + tard que prévu, mais comment faire ?
En tout cas, merci de ta réponse. | | | À: Asilem · 17 février 2007 à 10:14 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager Comme j'ai expliqué à Marie-Soleil, je suis passée par mon boulot, c'est eux qui ont tout organisé, sauf le transfert aéroport hôtel. Ce n'est pas compris dans le "package".
Et comme j'arrive un jour + tard que prévu, et que je n'arrive pas à les prévenir, je ne sais pas comment cela va se passer. J'espère qu'ils vont garder ma chambre ! 
Et tout le monde a-t-il droit aux bus, même les "indépendants" comme moi ?
Merci beaucoup pour ta réponse. | | | À: Patou65 · 17 février 2007 à 11:49 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager salut patou65!
bien que t'on CE ai organisé le voyage, il ne l'a pas sortie du chapeau, il est passé par un TO ou une agence de voyage! peut -être qu'a l'hotel ils ne te connaissent pas en tant que telle mais votre réservation est dans un listing de voyagiste ? au vue de ton boulot, ils connaissent la réservation de ta compagnie aérienne? est ce un hotel d'escale? sinon a la sortie de l'aéroport de punta cana il ya une kirielle de taxi. attention de vérifier avant, le prix de la course. (us$) | | | À: Patou65 · 17 février 2007 à 12:06 · Modifié le 17 fév. 2007 à 12:24 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Bonjour,
Voilà : Majestic Colonial Punta CanaTeléfono: 00 1 809-221-9898 Fax: 00 1 809-567-583
A l'aéroport demandez quel car va au Majestic Colonial, même si vous n'êtes pas sur la liste, insistez!! dite qu'il y'a erreur etc... quitte à donner quelque chose pour le trajet.
Sinon il reste le Taxi, que l'on peut éventuellement commander à l'avance, avec un tarif en US$ fixe qui est de 45 $ par trajet Airport Majestic Colonial (et non par personne) ET payable à la réservation pour le cas de Punta Cana Airport. (Maxi 4/5 pers.)
Bon séjour. | | | À: Patacrac · 17 février 2007 à 13:56 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Merci beaucoup pour le tuyau pour le bus, c'est ce que je vais faire, sinon je ne m'en sortirai pas. Et merci également pour le num de tel de l'hôtel, ce n'est pas celui que j'avais, il m'en manquait un bout... | | | À: Craquine · 17 février 2007 à 13:59 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Bah je travaille pour Air France, et c'est mon CE qui a tout organisé... et bien évidemment, je n'arrive pas à joindre mon CE, ça serait trop facile... Et non ce n'est pas un hôtel d'escale, je reste là bas. En tout cas merci bcp pour ta réponse, je vais bien finir par y arriver !! | | | À: Patou65 · 17 février 2007 à 14:51 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager  salut patou pour le taxi marchande tu peux a l avoir a 25 dollars c qui fait a peut pres 21 euros ou 870 pesos c l prix quand on c laisse pas faire avec le sourire evidemment tjs bonne vacances c super la bas j repart le 19 mars a bientot | | | Si je ne me trompe pas.... Les reservations des chambres sont reparti par grossistes.... tu ne peux pas avoir une portion terrestres comme ca! Il faut que tu ailles ou ta cie ailles eu a faire avec un d'eux.... Mais bon, ca d'l'air plus compliquer avec ta cie !
| | | À: Asilem · 17 février 2007 à 17:43 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager  il doit avoir erreur j n ai pas repondu a asilem | | | ma compagnie n'a pas organisée le transfert aéroport-hôtel. Sais-tu combien coute le transfert par bus; c'est pour comparer avec le prix des taxis?
Merci de ta réponse | | | À: Patou65 · 18 février 2007 à 3:38 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager je revien du majestic et quand je suis arriver a l areoport j ai pris un taxi pour me rendre avant l autobus cela ma couter 30 $ | | | À: Jeffyjeffa · 18 février 2007 à 11:17 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 472 affichages · Partager D'accord merci pour l'information. Et sinon c'est bien là-bas? Les chambres, la nourriture, l'ambiance, etc... Et il fait beau?
Merci de ta réponse. | | | À: Patou65 · 18 février 2007 à 13:12 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager les chambre c'est bien la bouffe... le soleil super tu peux lire un rexumer que j ai fait une page plus loin le titre es retour de majestic colonial le 10 fev merci | | | À: Jeffyjeffa · 18 février 2007 à 18:24 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Merci pour toutes tes informations. Je suis pressée d'y être, et je donnerai ensuite mes appréciations sur le site. | | | À: Patou65 · 18 février 2007 à 18:38 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager bonsoir bientot le depart pas d'angoisse que du bonheur nous partons le 27 fevrier pour le majestic et ce sera notre 5eme sejours en rep dom il me semble avoir vu le meme cas que toi avec le meme ce pour joel qui est revenu il y a peu regarde quelque jour en arriere et pose lui direct la question bon nous partons en famille pour cet hotel et je pense avoir lu un million d'avis j'ai beaucoup regardez sur tripadvisor.fr il y a plein de photo de voyageur cela donne le sourire j'ai hate d'y etre l'an passe nous etions au gran bahia principe et c'etait genial alors celui la il faut absolut aussi bien!!!!!!!!!! dit moi a quel date tu sera a l'hotel a plus isabelle | | | À: Zaza83 · 18 février 2007 à 18:43 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 448 affichages · Partager Salut Isa !
Je devais normalement partir lundi 19, donc demain, mais je ne peux partir que mardi 20. Et je n'arrive toujours pas à joindre l'hôtel pour les prévenir  Je vais essayer de trouver Joël pour voir avec lui. Merci de ton tuyau
Bonne soirée | | | À: Patou65 · 18 février 2007 à 18:59 Re: Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 446 affichages · Partager c'est joel 0077 exactement ou sinon le truc du bus n'est pas mal a l'arrive regarde le tour op thomas cook car il dessert le majestic et demande lui le bus est rarement plein et c'est mieux que taxi tu peut negosier il parle francais il y aura d'autre personne pour le meme hotel combien de jour reste tu est tu deja parti en rep dom | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |