Maillol · 30 janvier 2005 à 16:19 10 messages · 4 participants · 5 035 affichages | | | | 30 janvier 2005 à 16:19 Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 1 de 10 · 5 017 affichages · Partager bonjour
nous desirons partir en REP DOMINICAINE, a punta cana, cet ete. pouriez vous m'indique les clubs hotels majoritairement francais, animation jour et soir, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maillol · 30 janvier 2005 à 19:07 Re: Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 2 de 10 · 4 967 affichages · Partager Bonjour,
Le mélao est un paladien Nouvelle Frontière, très bon rapport qualité prix et l'on peut profiter des infrastructures de tous les hotels du complexe Riu (5 hotels au total) mais il est un peu excentré et loin de tout. Le Club Lookéa Fiesta appartient à Look Voyages et fait partie du complexe Fiesta (4 hotels au total) les critiques sont relativement bonnes pour cet hotel et en plus il est sur la plage de Bavaro. Sans oublier le Club Med mais la on passe à la catégorie supérieure et ca s'en ressent au niveau prix; le plus simple est de faire "rechercher un message" en haut à droite de la page pour avoir tous les avis.
Pétronille | | | À: Maillol · 30 janvier 2005 à 20:06 Re: Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 3 de 10 · 4 950 affichages · Partager Je suis rentrée hier du LOOKEA FIESTA, ce club est francophone, français et canadiens, toutes les animations en français avec des animateurs super sympa.
Tu peux voir mon message sur ce forum, j'ai essayé d'être le plus court possible mais il y a tellement à dire.
J'y ai également mis quelques photos | | | À: Carole599 · 30 janvier 2005 à 22:41 Re: Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 4 de 10 · 4 930 affichages · Partager merci, mais le look est un peu cher^pour nous.. | | | À: Maillol · 1 février 2005 à 22:05 Re: Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 5 de 10 · 4 841 affichages · Partager Bonjour,
A priori si tu recherches un hotel francophone le Mélao peut te convenir la majorité de l'équipe parle français, la réception, l'animation, la direction et un peu à la restauration, par contre dans pas mal d'hotel de PC il y à toujours quelqu'uns employés qui le parlent et l'on trouve pas mal de français et/ou québécois dans la clientèle.
Pétronille | | | bonsoir quel autre hotel pourrais tu me conseiller ds la meme gamme de prix que le melao
merci | | | À: Maillol · 2 février 2005 à 3:08 Re: Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 7 de 10 · 4 825 affichages · Partager Petite question: pourquoi un hôtel majoritairement francophone???? | | | À: Pierro · 2 février 2005 à 9:42 Re: Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 8 de 10 · 4 815 affichages · Partager tout simplement parcque l'on ne parle ni anglais, ni espagnol...... mais uniquement francais, dont c'est plus sympa pour nouer des contacts | | | À: Maillol · 4 février 2005 à 18:37 Re: Hôtel majoritairement francophone à Punta Cana Message 9 de 10 · 4 755 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance il n'y en a pas d'autre. 
Pétronille | | | bon je vais voir, peut etre le grand flamenco, c'est dur de faire un choix | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |