| Hôtel Marien Coral Kronos · 6 novembre 2006 à 16:11 5 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 16:11 Hôtel Marien Coral Message 1 de 5 · 1 964 affichages · Partager Boujour,
Je suis a organiser une semaine de vacances en République-Dominicaine pour le temps des fêtes. Peu de destination sont disponnible pour un départ de l'aéroport de Québec le 25 décembre.
Punta Cana me semble intéressant.
Je trouve interessant l'hotel Marien Coral. Quelqu'un peut m'en parler? Sinon, avez-vous des sugestion dans la même gamme de prix?
Je pars avec ma compagne et ma fille de 2 ans et demi. Je veux donc un endroit où ma fille aura du plaisir.
On dit que le Marien Coral est proche du centre-ville de Puerto Plata. A quoi je dois m'attendre comme "centre-ville"? être a proximité d'une ville est un critère de sélection pour moi.
Merci de de prendre de votre temps pour m'aider | | | À: Kronos · 10 novembre 2006 à 2:43 Re: Hôtel Marien Coral Message 2 de 5 · 1 937 affichages · Partager Salut
Nous sommes allés a cet hotel en fevrier 2006. Il y avait des algues dans l'eau en face de l'hotel.
Il était agréable de marcher sur la plage car le sable brun était très dur. Cependant le meilleur endroit est "Playa Naco" a quelques pas du Coral Marien. Quoique coté comme 4.5 * le Coral Marien, moi j"en donnerais 3 *pas plus. Il n'y a pas de beau lobby (trou noir comme bar) La bouffe n'est pas formidable.
La bouffe dans les restos a la carte n'est pas bonne.
Je te parlais de Playa Naco pour la plage et la mer qui a cet endroit sont super mais je ne connais pas l'hotel tu t"informeras | | | À: Micheldd · 10 novembre 2006 à 15:03 Re: Hôtel Marien Coral Message 3 de 5 · 1 928 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Connaissez-vous le Sun Village beach resot? | | | À: Kronos · 10 novembre 2006 à 22:59 Re: Hôtel Marien Coral Message 4 de 5 · 1 923 affichages · Partager Je pense moi aussi au Marien Coral de Puerto Plata pour bientôt. Sur Trip Advisor il se retrouve dans le top 10 du meilleur rapport qualité-prix (best bargain) des caraibes ainsi qu'en 4e position des plus belles piscines des caraibes selon les évaluations des internautes.
Il y a aussi l'Iberostar Costa Dorada juste à coté qui reçoit des très bonnes notes.
J'attend les autres commentaires avant de faire mon choix définitif. | | | À: Kronos · 5 décembre 2006 à 19:13 Re: Hôtel Marien Coral Message 5 de 5 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens tout juste du Coral Marien et c'était FANTASTIQUE. Le site est vraiment IMPECCABLE, la nourriture EXCELLENTE, la piscine MAGNIFIQUE. Je le recommande sans crainte. J'y suis allée avec mon bébé de 9 mois est c'est un endroit PARFAIT pour les familles avec de très jeunes enfants, mais aussi pour les couples et tous les gens recherchant la tranquillité.
La piscine est vraiment idéale pour les jeunes enfants car elle commence si doucement que mon bébé pouvait s'y baigner à quatre pattes!
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |