J'y ai également fait les deux à deux reprises sur le plan des suites royale J'ai préféré le Melia Carribe.
Le Melia offre une meilleure restauration (9 à la carte) le site y est fantastique et immense et une végétation resplendissante la faune dans un décors naturelle et plusieurs plan d'eau.
La vie nocturne y est active avec orchestre et animation dans les bars du complexe et à tous les soir un spectacle à la grande salle.
La discothèque moins active et encore là lors de un de mes séjours un groupe de voyageurs russe y avait fait un chaud point de rassemblement gros party à tous les soirs.
Ce complexe est peu fréquenté des québecois et est très prisé des européens.
Le personnelle dans sa totalité très stylé et plus affable avec la clientèle, toujours le sourire et prêt à aider parfois un peu de temps à se comprendre du à la langue.
Le Paladium:
Le gourmet restaurant à la carte réservé au suite royale excellent la salle buffet était également très bien mais le site est cloisonné, j'avais l'impression de changer de complexe hôtelier pour avoir accès au autres restaurants à la carte.
Plus de Québecois et le français y est plus présent.
La section des suites royales étais sans animation le bar très tranquille ce qui nous obligeais en soirée de se rendre dans le secteur des hôtels du groupe.
Le personnel y était moins courtois et disponible dans son ensemble.
Par contre je connais des inconditionnels de cette hôtel des gens qui y vont depuis plusieurs années et qui connaissent bien le fonctionnement des différents site hôteliers du groupe