?? Je suis trés surpris par votre topic.Où avez vous lu que le Mélia n'était pas à la hauteur?Pour ma part j'y vais depuis quelques années et je suis toujours aussi satisfait.J'y serais 10 jours en février 2004

Depuis février de cette année, il n'est plus nécessaire de faire des réservations pour les restos à thèmes, seul le resto japonais demande une réservation, ce qui fait 10 restaurants sans résa

.
Le parc de 20 hectares est tout simplement fabuleux, et d'une rare propreté.Les chambres sont superbes, avec du marbre au sol et sur les mûrs de la SDB.Télé satellite, mini bar rempli qu'une seule fois dans le séjour, mais vous trouverez des boissons partout, coffre dans l'armoire, salon avec canapé et fauteuil et table basse.Une grande terrasse avec fauteuils et table, vue sur les jardins.J'oubliais la clim et un grand ventilo, de plus les chambres sont répartis dans des petits pavillons de deux étages et par 12.
Je ne peux pas vous répondre pour le golf, n'étant pas pratiquant, mais visiblement il est vaste et parfaitement entretenu.Il y a les activités classiques d'un hotel de ce niveau mais ce n'est pas un club!!
La plage est trés grande, parfaitement amménagée, bien sur il y a quelques algues tous les matins, vite nettoyées par le personnel et l'eau est chaude ainsi qu'au deux piscines d'ailleurs.
Je ne pense pas que vous soyez déçu par votre séjour sauf si vous avez l'habitude d'aller dans les grands hotels de luxe alors évidemment il y a toujours à redire.
Voilà, bonnes vacances au Mélia