j, ai trouver ce commentaire pour toi sur un autre site si sa peut d, aider salut..
Nous avons logés 2 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) à cet hôtel du 12 au 19 février et ce sans le service royal. Belle température mais beaucoup de vent à la plage.
Avec les 2 enfants nous n'avons pas profité des spectacles ni des lounges, ni des restaurants. N'oubliez pas la poussette.
CHAMBRES: nous étions dans le bloc 33 qui était bien situé par rapport à la piscine et à la mer. C'était tranquille. Propre mais les lits et les oreillers pas trop confortables. Pour la salle de bain c'est très ordinaire pour un 41/2 *, le porte rouleau de toilette était brisé,
la douche se fermait avec un rideau de douche et nous avons eu des débarbouillettes qu'au 3 ième jours.
PLAGE: Très belle avec un sable blond rosé. Il y a des débris d'algues mais ce n'est pas dégoutant on est à la mer quand même. L'hôtel était over booké et il y avait des transats pour tout le monde. L'eau de la mer est plus chaude que la piscine.
PISCINE: très belle, mais plus froide que la mer. On peux se trouver un petit coin facilement où il n'y a pas trop de monde car elle a de nombreux racoins. Pour les enfants elle est géniale.
ENVIRONNEMENT: Le segment piscine/ plage est absolument
magnifique avec beaucoup de végétation. C'est à mon avis ce qui est le plus dans ce complexe.
BUFFET: La nourriture est bonne mais il n'y a pas beaucoup de changement d'une journée à l'autre.
Ce qui est négatif c'est que le matin et le midi nous allions au buffet sur le bord de la plage parce que c'était plus proche de notre chambre et de la piscine mais le soir nous devions aller au buffet de la section tropical qui est à au moins 20 min de marche. Donc pour éviter de marcher (avec 2 enfants) nous prenions le petit train. L'environnement de ce buffet ne fait pas convivial il est très bruyant, laid, le personnel innéficace. le vin dégoutant. J'ai demandé par 5 fois un "drink" que l'on ne m'a jamais apporté. Bref un endroit qu'on ne pouvait malheureusement pas éviter.
RESTAURANTS: Nous avons tenté d'y aller mais les deux jours ou on a tenté de réserver à chaque fois on nous demandait de rappeler... ce qui n'a pas de sens sinon on doit rester à la chambre et toujours rapeller.
SERVICE: Assez moyens. AU buffet on devait nous même empiler nos assiettes entre les services et ce dès la première journée... ce n'est donc pas parce qu'on avait pas laisser de pourboire!!!
INSTALLATIONS POUR LES ENFANTS.
N'allez surtout pas là pour la thèmatique des flinstones c'est une arnaque... Le service de garde est du côté du mélia tropical donc si vous êtes comme nous du côté caribe il vous faudra 20 min vous y rendre et ce sans navette donc n'oubliez pas la poussette.
Le parc pour enfants est seulement composé de statues il n'y a aucun jeux (glissoire, balançoire).
Autre arnaque...il nous vente les mérites du circuit pour les enfants de cordages, trempoline et escalade.... sortez votre argent rien n'est gratuit.
NÉGATIF: Si vous êtes à la plage et qu'il vous prends l'envie de boire alors préparez-vous à marcher. Il n'y a pas de services à la plage. Pas beaucoup de toilettes non plus et qui ne sont pas très propres. Si vous êtes gros attention c'est serré avec la porte.
(les salles de bain au niveau du loby sont correctes)
L'action le soir, se passe au complexe de réception. On a l'impression de se retrouver ailleurs. Les lits sont inconfortables. Service très moyens et impersonnel.
Y RETOURERONS_NOUS? Non mais l'environnement de la plage et de la piscine est magnifique et mes enfants ont adorés cela mais je suis certaine que d'autres endroit existe comme cela mais plus petit.
Pour les golfeurs il y 4 parties de comprises.
J'OUBLIAIS LE PLUS DÉSAGRÉABLE... LE PERSONNEL ENTRAINÉ POUR NOUS HARCELER CONTINUELLEMENT CONCERNANT DES RENCONTRES DE 90MIN POUR NOUS VENDRE DES GENRES DE FORFAIT CLUB MÉLIA. ATTENTION À VOUS!!!