Bonjour Marychris,
Je suis allée à cet hôtel il y a 2 ans...Nous avions adoré...Le site est un vrai jardin...plein de petits ponts et des petits cours d'eau avec des gros poissons rouges...Dans le jardin, se promène des canards, des oies et des flamants roses.
La plage est belle mais pas tellement large...C'est un peu restreint...Disons que les chaises longues sont assez collées...La mer est d'un beau bleu et certaines journées, nous avons eu un peu d'algues, mais pas trop dérangeant...
Il y un super de bon resto-buffet...Un grand choix... C'était excellent...Il y a 3 restos à la carte...Le steakhouse, le resto à la plage de poissons et de fruits de mer et le resto italien... Nous n'avons pas été au steakhouse, car je ne mange pas de boeuf! Mais le resto en bordure de mer est très romantique...Le poisson divin! Mais mon préféré était l'Italien...J'en ai l'eau à la bouche! De plus, nous pouvions avoir tous les digestifs italiens, comme le Galiano, etc..
La chambre est propre et d'une bonne grandeur...Le personnel est très courtois et toujours de bonne humeur. Je me souviens de l'apéro dans le bar près du l'hobby...Les serveuses viennent prendre notre commande à la table et ensuite, nous apporte notre drink..On aimait bien le faux champagne...un bon petit mousseux!
Pour ce qui est de la carte touristique, nous les québécois, on nous la remet au
Québec avant de partir, elle est comprise dans l'achat du forfait...
Pour l'argent, en février dernier, nous étions à
Bayahibe RD, nous avions 49 pesos pour un dollar américain, mais je ne sais pas pour l'Euro...Dans certains boutiques, les prix sont écrits en peso ou en dollar ou en euro...Alors, je crois bien qu'ils sont acceptés un peu partout.
J'espère que cela t'aidera...Bon voyage, Richel