Bonjour,
J'ai visité Blau Natura Park en janvier 2007. Le site est merveilleux, c'étais ma première visite a
Punta Cana mais je ne le crois pas à la hauteur des 4 1/2* indiqué dans les revues. Tout au plus un 4* Cubain. Le vin est imbuvable, Le resto steak house on ne peux avoir un steak medium autant pour les cotelettes d'agneaux. La langouste très sèche, le saumon BLANC. Les lunch au bord de la plage fut très bien, les burger sont excellent. Jamais je n'ai été incommodé durant mon voyage.
Les chambres sont défraichies. Le rideaux de douche brisé une anneau sur 2 tennait. Aucune bibites dans la chambre.
Je ne suis pas à mon premier voyage, mais il est certain qu'avec le temps nous devenons plus exigeant, mais lorsque la brochure vous dévoile un 4 1/2* pour un hôtel de cette région, je m'attendais a vraiment plus que ce que nous avons eu. Par contre j'ai profité d'une promo à 1060.00 avec Sunwing. A ce prix là je trouvais que j'avais un bon deal.
L'arrivé est tout simplement INFERNALE. Tu dois trouver ta chambre par toi même. On ne nous accompagne pas et je suis arrivé en soirée alors qu'il fesait noir. Une chance que nous avons croisé une Québecoise qui nous a expliqué le chemin.
J'ai une copine qui a visité Grand Baya Principe de
Punta Cana et rêve d'y retourner. Les chambres sont plus luxueuses, bain tourbillon dans la chambre. Sushi au souper.
Je désire de tout coeur retourner à
Punta Cana mais certainement pas au Natura Park, je rêve du Grand Baya Principe
Bon choix et surtout Bon Voyage
France