Bonjour,
Cancun est réputé pour les belles plages et le centre-ville et les discothèques...
SANS AUCUN DOUTE :
CANCUN et l'Oasis
Cancun est un excellent choix !!! En plus, j'ai vu que tu avais 25 ans. Il y a beaucoup de jeunes de votre age. Vous allez faire beaucoup de rencontre... le jour il fait beau et chaud... et la nuit à
Cancun c'est vraiment trippant !!! Vous ne pouvez pas aller à
Cancun sans aller faire un tour au moins une fois au centre-ville le soir. Lorsque vous irez, vous comprendrez alors pourquoi

La plage est magnifiqqqqqqqque, une plage de rêves elle se nomme la plage Del Rey... La plage Del Rey est une partie de la mer des caraibes, donc un choix gagnant, mais attention c'est pas toutes les hotels qui on la même plage même si elles sont situées sur le même boulevard. À certains endroits comme L'Oasis Beach, c'est très décevant.
Choisis un hotel qui a la plage Del Rey comme l'Oasis Cancun, Le Grand Oasis Cancun et l'Oasis Playa.
L'Oasis
Cancun est très propre, la bouffe est bonne et le service est excellent. Rien à redire... Moi j'aime tellement ça que j'y vais chaques années depuis 4 ans et je ne veux pas essayer d'autres endroits et d'autres hotels...
Moi le jour je fais de la plage et le soir après le souper, je prends le bus et je vais au centre-ville... c'est vraiment là que ca se passe... vous allez tellement aimé que vous voudrez y aller tous les soirs !!!! Je crois que durant mes 4 voyages là-bas, je suis resté seulement 1 soir à l'hotel... je vais toujours au centre-ville. C'est très accessible en bus. Il passe en bas du stationnement de l'hotel et te même directement au centre-ville ou dans les boutiques...qui sont à environ 15-20 min de l'hotel. Il passe pratiquement 24h sur 24h aux 5 minutes et coute environ 65 sous américains... Le taxi est beaucoup plus cher, ça ne vaut pas la peine.
Si tu veux lire plus sur cet hotel, les discothèques, la bouffe, etc... et
voir des photos de mon dernier voyage là-bas, clique sur ce lien et lis les messages sous mon nom : SoulCircus... tu verras en bas de mes messages des photos de la plage, piscine, resto, etc....
voyageforum.com/...grand_oasis_D650395/
Si tu as d'autres questions n'hésite pas... moi j'ai tellement hâte d'y retourner j'adoooooore
Cancun !!!!
SoulCircus