H38 · 28 mars 2009 à 20:49 3 messages · 2 participants · 1 489 affichages | | | | 28 mars 2009 à 20:49 Hôtel Oasis Hamaca Punta Cana: quel bloc choisir? Message 1 de 3 · 1 489 affichages · Partager bonjour à tous je parts demain en RD à l'hôtel oasis hamaca, avez vous un bloc à me conseiller ou à me déconseiller au sein de l'hôtel car apparemment certaine chambre son superbe et d'autres à la limite de l'insalubrité.
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: H38 · 30 mars 2009 à 18:53 Re: Hôtel Oasis Hamaca Punta Cana: quel bloc choisir? Message 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Les blocs 19-20-21 sont correct......touche pas aux blocs 13-14-15...... Beau site, belles piscines, belle plage, eau clair... la bouffe très bonne aussi. Bon voyage, moi je pars demain à Holguin Cuba...... | | | Merci pour tes info (et oui je sais les remerciements viennent un peu tard, j'avais complétement oublié que je m'était inscrit sur ce site, désolé).
Je suis allée à ton choix numéro 3- Boca Chica, République Dominicaine, Oasis Hamaca, tout était super sauf la nourriture, et oui force de constater que ou qu'on aille on ne mangera jamais aussi bien quand France.
Je prépare actuellement mon voyage pour Marrakech en mai/ avril 2010.
Y es tu déjà allé?
Si oui peux tu me conseiller un hôtel max 20€ la nuit (chambre double) et un riad max 50€ la nuit, tout sa près de la célèbre place.
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |