|  |  |
 | | | | Marieemile · 3 novembre 2009 à 18:28 13 messages · 5 participants · 2 170 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 18:28 Hôtel Oasis Hamaca Resort à Boca Chica Message 1 de 13 · 2 125 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple de 38 ans qui désiront se rendre à cet hotel. On veut un hotel où la disco est animée le soir. on veut une belle plage et on est prêt à dépasser les limites de l'hotel pour aller marcher sur la plage. On veut bien manger et des chambre propres. On est intéressés par la rue principale de boca chica. on veut aller souper ou encore prendre un verre le soir. Est ce possible ou dangereux? certains sont scandalisés par la ville et d'autres déconseillent de façon brusque cet hotel... je ne sais plus quoi penser... certains parlent de l'étât des chambres mais il y a une section neuve à cet hotel? merci pour vos commentaires.
nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Nancy, Nous retournons à cet hôtel en janvier pour une 3e fois et nous avons toujours eu des chambres propres et bien entretenues du côté jardin. Pour la ville le seul inconvénient c'est que l'on se fait beaucoup achaler et la dernière fois ce n'était pas très propre, beaucoup de déchet un peu partout.
Bon séjour! | | | Bonjour, moi j'y suis allé en février 2009 à cet hôtel et j'ai bien aimé, j'étais côté jardin, ce n'était pas neuf mais propre. Oui il y a une section neuve et pendant qu'on était là ils en construisaient une autre. La bouffe était bonne, je n'ai rien à redire là-dessus. La plage est privée mais on traverse le mur et on se promène sur la plage plublique, c'est bien. Je suis allé aussi à Boca Chica sur la rue où il y a pleins de magasins et tout et je n'ai pas été achallé pour rien du tout, ce n'est pas le Québec alors c'est différent mais ça vaut la peine de voir comment les autres pays vivent et quand on revient on se compte chanceux même dans la neige. | | | Salut, Ca se confirme, je pense y allé en famille (3 adultes et 3 enfants) en juillet ou Aout. Pouvez-vous me dire vos différentes impressions sur cet hôtel (animation, repas, activités, etc) et ces environs (magasins, sécurité, prostitution éventuelle, etc...). A+ | | | Ca se confirme, je pense y allé en famille (3 adultes et 3 enfants) en juillet ou Aout. Pouvez-vous me dire vos différentes impressions sur cet hôtel (animation, repas, activités, etc) et ces environs (magasins, sécurité, prostitution éventuelle, etc...).
En famille à Boca Chica ? Je ne sais pas si c'est vraiment une très bonne idée vu que Boca Chica est tout de même connue pour sa prostitution assez présente dans les rues ! | | | Ca se confirme, je pense y allé en famille (3 adultes et 3 enfants) en juillet ou Aout. Pouvez-vous me dire vos différentes impressions sur cet hôtel (animation, repas, activités, etc) et ces environs (magasins, sécurité, prostitution éventuelle, etc...).
En famille à Boca Chica ? Je ne sais pas si c'est vraiment une très bonne idée vu que Boca Chica est tout de même connue pour sa prostitution assez présente dans les rues ! 
Et si on reste uniquement dans l'hôtel ? | | | C'est un peu dommage quand même de partir en séjour quelque part et de ne pas sortir de l'enceinte de son hotel ! | | | C'est un peu dommage quand même de partir en séjour quelque part et de ne pas sortir de l'enceinte de son hotel ! 
Et que pensez-vous de Punta Cana ?
Je suis déjà allé à Bayahibe à l'Oasis Canoa l'année dernière et j'avais adoré. | | | C'est un peu dommage quand même de partir en séjour quelque part et de ne pas sortir de l'enceinte de son hotel ! 
Et que pensez-vous de Punta Cana ?
Je suis déjà allé à Bayahibe à l'Oasis Canoa l'année dernière et j'avais adoré.
A Punta Cana vous avez un grand choix d'hotels de toutes catégories et beaucoup d'entre eux correspondent bien à des hotels pour des séjours en famille ! | | | Bonjour, moi j'y suis allé en février 2009 à cet hôtel et j'ai bien aimé, j'étais côté jardin, ce n'était pas neuf mais propre. Oui il y a une section neuve et pendant qu'on était là ils en construisaient une autre. La bouffe était bonne, je n'ai rien à redire là-dessus. La plage est privée mais on traverse le mur et on se promène sur la plage plublique, c'est bien. Je suis allé aussi à Boca Chica sur la rue où il y a pleins de magasins et tout et je n'ai pas été achallé pour rien du tout, ce n'est pas le Québec alors c'est différent mais ça vaut la peine de voir comment les autres pays vivent et quand on revient on se compte chanceux même dans la neige.
Dis m'en plus... les animations sont biens... l'animation la journée ?? etc | | | Salut, J'arrive tout juste et je tiens à dire que l'Oasis Hamaca est un hotel très médiocre (2 étoîles max). Les chambres sont très vétustes (ma soeur a changer 3 fois de chambre) et le personnel est très très froid. Les salles de bain des chambres sont d'une autre époque (plomberie et peinture vétustes). La nourriture est de mauvaise qualité et les buffets très répétitifs (nous avons pratiquement tous été malades (tout en respectant les conseils d'hygiène du pays). Il y avait régulièrement des coupure d'électricité ou d'eau. Les spectacles étaient très moyens ainsi que les animateurs. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel (et je ne suis pas le seul). L'Hôtel est très bruyant. Les clients ne respectent rien. Il est vraiment très très en dessous de l'Oasis Canoa à Bayahibe. Quand je pense que certains disent que c'est le meilleurs hôtel de Boca Chica, j'ai pas besoin de voir les autres. Il n'arrête pas de repeindre pour donner certainement un aspect (trompeur) de neuf. Hôtel à éviter, sauf peut-être pour les célibataires ou une bande de copains qui veut s'amuser (proximité de la Calle Duarte ou de la Capitale) | | | Vous n'avez pas été chanceux, c'est vrai que c'est pas le paradis mais quand j'y suis allé c'était pas si pire que ça. Pas comme à Punta Cana c'est certain, mais bien quand même, les spectacles j'en ai vu que 2 au complet car les autres étaient plates. Le service au buffet, c'était pas fort non plus, comparer à cette année au Tropical Princess où tout était bien. Nous notre chambre c'était correct, elle était propre, pas neuf bien sûr mais au moins propre. Désolée pour toi. | | | Mais je vais me consoler l'année prochaine en allant à PUNTA CANA !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |