Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part de mes commentaires sur l'hôtel Oasis Hamaca.
Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute et quelle agréable surpise nous avons eu.
L'hôtel est très bien entretenu, le service est très bon.
Les restaurants à la carte sont très bons et pas besoin de réservation.
Le restaurant Pelicanos sur le bord de la mer est très beau, c'est un restaurant payant mais ne
vaut pas vraiment la peine pour le prix.
Le buffet est varié et bon aussi, c'est peut être pour ça que les restos n'étaient jamais bondés.
Très belle végétation surtout autour de la piscine.
Il y a beaucoup de chaises à la plage et la mer est belle et sans vague à cause d'un banc de roches
qui cassent les vagues un peu plus haut, on peut le voir de la plage.
Il faut se lever tôt si on veut une place à l'ombre.
Sur le côté de la plage, on retrouve le lobby, les restos à la carte, la discothèque et les boutiques.
Les chambres sont situées de l'autre côté d'une petite rue, ainsi que la piscine et le buffet.
Les chambres sont standards mais très propres.
Le site est vraiment très beau, beaucoup d'arbres matures et de verdure.
Dans la chambre, il y a un mini bar, il y a plusieurs chose dedans mais seulement
les liqueurs et les bières (2 de ch.) sont inclus, le reste est payant.
Pour ce qui est de l'argent en République, ils disent prendre le Canadien un peu partout mais je vous
conseille d'apporter de l'argent Americain car le taux n'est pas très bon pour le canadien.
Vous êtes mieux de le changer votre argent avant le départ et apportez-vous de 1$ car ils n'ont pas beaucoup de change.
Il y a un service internet 10$ pour une heure et il fonctionne assez bien.
Si vous avez besoin d'information supplémentaires, n'hésitez pas, ça me fera plaisir.
Au plaisir