Katou1234 · 24 janvier 2008 à 16:38 9 messages · 6 participants · 3 463 affichages | | | | Bonjour !
Je voudrais avoir des informations sur l'Hôtel Oasis Hamaca à Santo Domingo. J'ai présentement un forfait à 1035$ pour la relâche. Est-ce une bonne destination pour rencontrer des gens intéressants? Est-ce une bonne hôtel ? Vos commentaires générales. Si vous avez des photos, j'aimerais bien les voir.
Merci à l'avance de vos précieux conseil.
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu parles sans doute du oasis hamaca a Boca Chica? Tu arrives a quel aeroport? | | | Salut Katou,
Je suis revenu du Oasis Hamaca ce 24 janvier, nous avons eu un excellent séjour, chaud du soleil, chambre propre, bonne bouffe, certain barmaid très sympathique. Par contre d'autres québécois qui étaient sur notre vol ont connu des problèmes. Plusieurs ce sont vu facturés des articles qu'ils auraient supposément pris dans le frigo alors que personnes n'y avaient touché, ils ont du gueuler fort pour faire annuler cette facture, certain jusqu'à 2000 pesos, d'autres se plaignaient de l'insalubrité de leur chambre... c'est la perception de chacun, lorsque tu vas dans un 4 étoiles faut pas s'attendre à un 5 et moi ça me dérange pas si la tête du lit est croche, de la plage je la vois pas ! Si tu veux d'autres informations n'hésite pas, nous on y retourne c'est certain. Si tu veux des photos tu as juste à m'envoyer ton courriel et je t'en fais parvenir. | | | Bonjour !
Merci infiniment pour tes commentaires. Malheureusement, nous avons choisi un autre hôtel de catégorie semblable car le tarif était plus intéressant. Je suis contente que ton voyage se soit bien passé. Finalement, nous séjournerons au Coral Costa Caribe à Saint-Domingue. Les commentaires sont mitigés sur cet hôtel, moi je souhaite avoir du bon temps.... Pour nous, c'est ce qui compte !
Merci encore pour tes infos!
Kathou | | | Pourrais-je voir des photos car je vais peut-etre reserver a cette hotel. Autres infos: Comment est la plage?l eau? La piscine? Dans quel section etiez vous? Comment est le vin au repas? y a t il un bar sur la plage. restaurant a la carte. merci | | | bonjour! je dois me rendre a l'oasis hamaca au mois de mars peux tu me donner des conseils pour que mon séjour se passe bien y a t'il des pieges a éviter merci pour ton aide ! | | | Bonjour Katia,
Le seul inconvénient qu'on eu certain voyageurs c'est que les femmes de chambre laissaient une facture comme si il avait pris quelque chose dans le réfrigérateur dans la chambre alors que personne n'y avait touché. On peut prendre chaque jours les bouteilles de pepsi en verre gratuitement, tout le reste il faut payer, l'eau, les canettes de bière et liqueur. Il faut vite aviser la réception la journée même pour ne pas avoir de trouble au check out. Un québécois se fesait charger 2500 pesos à son départ et comme L'eau gratuite il la laisse sur le lavabo de la salle de bain, celle-la est gratuite. Pour le reste toute a été impeccable, bouffe, propreté, animation rien à redire. Tu salueras Wilkin et Franklin qui travaille tous les jours au bar de la piscine coté jardin, ils sont super! Bonne vacances! Guy | | | merci PastisQc,
grace à toi je vais partir plus tranquille et me mefier au sujet du réfrigérateur, je saluerais Wilkin et Franklin pour toi et encore merci pour ta gentillesse. | | | parles tu du be live hamaca si oui j, aimerais photo merci bcp | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |