J'Y suis allée le 1 0ct 2009...je vais résumé j'étais dans le bloc 13 ou 11 celui sur le bord de la plage, wow les vacances, j'ai eu un bon service, les resto sont bons mais le mexicain est mon préf`ré.
l'ambiance est super quand on sort de l'hotel il a un p'tit centre ville a 10 min a pied vous savez qu'il demande trois x le prix et voila on négocie...sur la plage ils sont fatiguants pour vendre les excursions mais là c'est a nous de s, amuser.le mangu la discotheque local wow...tous a été parfait et je voyage beaucoup cette année
Punta cana 3 fois et je repart le 25 fev 2009 toujours des 4 etoiles et plus.
Je me suis fait des amis je suis aller au Royal qui est une section prestige une partie de la sem.mais l'ambiance est terne...le soir ils ne le dissent pas mais en me promenant j'ai eu deux beach party, un souper au resto de la plage qui est confortable et les serveurs super...le site est petit mais a la fin de la semaine si vous voullez vous connaissez assez de gens pour vous trouvez au bon endroit au bon moment.Nous étions 4 femmes 40 ans mais j'ai connu des gens de partous dans le monde et cela c'est rare peut être a cause du resto pizza ouvert 24 hrs l, endroit a aller quand on veux voir du monde...
et j'ai oubliée les piscines sont parfaite bien souvent le soir nous étions cacher a jasser dans une piscine jusqu'au p'tites heures...et pour la tenu les gens sont comme quand ont sort a leurs meilleurs...Bonne vacance.
p.s. c'est juste a cette hotel avec la merveilleuse plage que j'ai vu cela les gars jouaient au volley-ball en sous-vêtement drole mais drole des p'tites blanche, des bleu...je ne sais pas pour les autres semaines.hihihihihi
Images attachées:
Photo postée par le membre
Fullsun.
Photo postée par le membre
Fullsun.