| hotel ocean arc decameron Angegardiens · 18 février 2005 à 11:56 5 messages · 4 participants · 1 452 affichages | | | | 18 février 2005 à 11:56 hotel ocean arc decameron Message 1 de 5 · 1 452 affichages · Partager qui peu me donner du details sur l'hotel ocean arc decameron a juan dolio, manger, chambre, plage
merci beaucoup
a bientot | | | À: Angegardiens · 20 février 2005 à 0:29 Re: hotel ocean arc decameron Message 2 de 5 · 1 413 affichages · Partager Cette hotel n'est pas tres bien cote et la plage pas trop belle alors verifie
les autres commentaire dans le forum avant de reserver, mais belle endroit, et le prix qui est bas, aussi plusieurs excursion si c'est pour la plage oublie cette endroit tu as ete avertie.alors fait ton choix | | | À: Clency · 20 février 2005 à 21:11 Re: hotel ocean arc decameron Message 3 de 5 · 1 393 affichages · Partager En effet un endroit a évité c'est temps ci en tout ca!
2 de mes connaissance y reviennent et leurs groupe on demander d'etre transféré dans un autre hotel..
Probleme de propreter et plus encore... Le grand caribe pour le meme prix est a conseiller | | | À: Angegardiens · 22 février 2005 à 15:53 Re: hotel ocean arc decameron Message 4 de 5 · 1 369 affichages · Partager Bonjour,
Moi, j'y suis allée l'an dernier et c'était pas pire. Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles. La nourriture était bonne, la plage était belle contrairement au Talanquera où la plage est pleine de palmiers et en pente. Mais je connais quelqu'un qui y est allé cette année et il m'a dit que ça avait changé de proprio. Je ne sais donc pas si une différence se fait sentir avec l'an dernier. Nous, nous étions logés dans la tour, face à la mer, pas pires chambres, mais je pense que cette tour est maintenant fermée. La personne qui s'y est rendue cette année avait une chambre sur le site et a trouvé ça pas pire. C'est sûr que ça dépend de ce que tu recherches... Je le répète, c'est un 3 étoiles qui équivalait l'an passé à tous les autres 3 étoiles. Il y avait 3 restos, Italier, Mexicain et Brésilien. C'était très bon. | | | À: Nickie · 22 février 2005 à 19:51 Re: hotel ocean arc decameron Message 5 de 5 · 1 360 affichages · Partager bonsoir,
merci beaucoup pour les renseignements c tres sympa
je vais aller sur un autre hotel a punta cana
bye, bye.................... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |