| Ocean arc Decameron Axelleee · 8 septembre 2003 à 20:28 3 messages · 3 participants · 1 571 affichages | | | | 8 septembre 2003 à 20:28 Ocean arc Decameron Message 1 de 3 · 1 570 affichages · Partager Bonjour!
Je compte partir en RD dans 1 mois et on me propose plusieurs hotels, mais l'offre la plus interessante conserne l'hotel OCEAN ARC DECAMERON, j'ai pu lire pas mal de critiques, j'aimerais savoir si qqn parmis vous pourrais me raconter son expéreince, sinon on me propose aussi le TALANQUERA. Lequel choisir, merci bcp. | | | À: Axelleee · 14 septembre 2003 à 16:09 Re: Ocean arc Decameron Message 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis 2 fois au club DECAMERON.celui-ci est très bien, l'accueil sympa, la nourriture aussi, rien à dire pour un prix plus que correct. | | | À: Axelleee · 17 septembre 2003 à 16:33 Re: Ocean arc Decameron Message 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager Ce que je peux te dire c'est que Decameron (chaines hotelieres) à tres bonne réputation parout donc..... Bon voyage !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |