Désolée pour le délai j'étais à l'extérieur, pour Noël...et bien justement vue que nous partions le 24 en PM, toute la famille au complets (22 personnes) dans un chalet nous avons donner les cadeaux de Noël au fille le matin du 24....
J'avais placer dans une boîte, leurs passeport, des photos prises dans les revue de voyages, de l'hotel Océan
Bavaro, de la République, de
Punta Cana, aussi sur le site de Air Transat...j'avais imprimer l'avion que nous prenons et le plan des sièges, que j'avais surligner en jaunes nos places dans la boîte j'y avait mis un appareil photo sous-marine, lunettes de soleil, et sandale de plage.... je voulait mettre du sable...

mais trop salissant...

...
Alors après leurs avoir donner leurs pyjamas traditionelle, Cd de musique etc......il y avait cette énorme boîte sur laquelle j'avais écrit....Fragile, ne pas verser, ne pas tourner (je ne voulait pas mêler toute les photos....
Elles ont déballer cette boîte, ma petite a crier

, ma grande (14 ans) a dit NON...NON...

, elle le croyais pas elle pleurais tellement.son menton tremblais..ouf c'étais émouvant elle a appeler sa cousine en pleurant c'étais cute....ma petite elle (12 ans). tellement sur le choque elle avait déjà peur de l'avion imaginer on est pas parti encore pas trop enjoué a l'idée

..trop énervé pour réaliser..maintenant elle a très très hâte.....ouff une chance....voilà...dans les autres cadeaux ils y avait, chacune, 2 maillots, chandail a bretelles d'été. voilà...comment c'est déroulé le matin du 24..il étais temps, sa pas été facile de garder tout sa pour moi....j'avais tellement hâte de partager sa avec elles.....
en plus d'avoir presque d'évoilé le secret, quelques fois...fallait faire attention pour ne pas parler de sa....