Laly · 3 février 2004 à 17:00 7 messages · 4 participants · 1 095 affichages | | | | 3 février 2004 à 17:00 Message 1 de 7 · 1 095 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Je suis à la recherche d'info sur l'hôtel Océan Bavaro à Punta Cana en Rep Dom (ancien H10) pour savoir si des personnes y sont allées recemment et peuvent me dire si c vraiment aussi top que ce qu'on dit....
Toute info sera la bienvenue et me permettra de me décider ENFIN !!!
Merci à tous ceux qui me répondront  !! | | |  salut c moi
j'en revient tous juste et j'ai été super ravis de cette hotel
le personnel est génial et très sympas avec nous
l'hotel est vraiment magnifique très arborés tous illuminer
je te montrerais des fotos si tu veux
la bas g vu piéro il est trop cool il as f de la plonger avec mon mari tu verras il est très sympas
angie4976@hotmail.com
si tu veux en discuter plus longtemps
bisous | | |  salut pour y avoir été debut janvier je te le conseil grandement toute est excellent le site est super, le manger tres bon a tout les resto les gens sont tres chaleureux la plage magnifique je n est pas eté decu du tout.
bel sud a++++ | | | Merci beaucoup Belsud de ta réponse...... ce qui m'incite à y aller encore plus !!! il me tarde !!!!!
Est ce que tu as fait des activités ??? ou c'était plutot détente et repos ???
Merci de ton aide précieuse !!
A++ | | | salut j ai fais un peu des deux ma seul excursion est aller en chaloupe se baigner dans la mer dans une piscine naturel.. et de marcher sur la plage il y a tout le long des petite boutique et un petit marché au puce pas loin.je suis allé a place bavaro a 10min en autobus de l hotel ou se si tu plusieurs boutiques et le mecado......
j ai beaucoups danser la musique est super
a ne pas manquer le beach party sur la plage le mercredi belsud a+++ | | | Merci Belsud, ça a l'air vraiment super et jeune et dynamique non ?? car je te cache pas que je veux y aller pour m'amuser aussi... et comme je pense que je serai seule, j'espère que je trouverai des gens aussi sympa que toi..... il y a des jeunes aussi ???
Je te remercie et à très bientot..... | | | Bonjour Si j'ai acheté le Océan Cana est-ce que c'est la même chose? Si oui pourquoi le prix est plus bas? Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |