| Hôtel Ocean Sand ou Grand Flamenco? Chantal34 · 18 janvier 2006 à 16:04 2 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 16:04 Hôtel Ocean Sand ou Grand Flamenco? Message 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pensez que cela vaut le coup de payer 150$ de plus pour aller au ocean sand a la place du grand flamenco. Je sais que je compare un 4* et un 5* mais a lire sur le forum 1* ne fait pas toujours une grosse différence. Je recherche un beau site, bonne bouffe et avec une agréable animation le soir. J'ai deja fait le ocean bavaro spa et j'ai adoré....
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantal34 · 22 janvier 2006 à 13:54 Re: Hôtel Ocean Sand ou Grand Flamenco? Message 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager  bonjour je revient du flamenco (samedi) c'est le 2 nd fois que j'y vais c'est vraiment super, et l'animation est geniale et le personnel tres sympas. je te conseille cet hotel car il y a 6 mois j'ai testé l'ocean sand mais vraiment pas genial., jai ete tres decu
hb | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |