Cyeer · 11 janvier 2010 à 2:17 11 messages · 3 participants · 1 924 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 2:17 Hôtel Ocean Sand Punta Cana Message 1 de 11 · 1 900 affichages · Partager Bonjour, nous venons tout juste de booker pour cet hôtel le Ocean Sand de Punta Cana et je voulais savoir si des gens avaient des commentaires exemple conseil de choix de bloc restos ou autres. Vous savez genre de petits conseils pratiques qui vous donne une avance avant d'être sur le site. Merci à l'avance Pat | | | Bonjour, je rentre tout juste de cet hotel. En fait point de vue chambre je crois qu'il faut surtout éviter les pavillons 1 et 2 qui sont vraiment près de la place centrale où c'est plus bruyant le soir. Sinon les autres pavillons ça va. Point de vue nourriture, nous on a bien aimé, même les buffets étaient très bon.
Bon voyage! | | | Une petite question James y a -t-il un bain tourbillon dans chaque chambre ? Nous avons pris ce forfait avec Vacance signature. | | | Oui toutes les chambres possèdent un bain tourbillon et un balcon si tu es sur les étages. | | | ouin je suis fatiguant la..mais bon tu sais le stress lolll est ce que je peux amener notre vin aux restos à la carte? Car j, ai entendu dire que ce n'etait pas fameux ;-) merci | | | Non pas de problème pour les questions, moi aussi j'aime savoir à quoi m'attendre avant de partir. Nous on a pas trop aimé le vin au début du séjour mais on s'est habitué je pense parce qu'on le trouvait pas trop pire à la fin loll Mais c'est permis d'apporter ton vin oui, autant dans les restos à la carte qu'au buffet. Faut aussi essayer le Coco Loco au bar de la piscine si tu as la chance. C'est un cocktail servi parfois dans une noix de coco, ils ont fait ça 2 jours pendant notre séjour d'une semaine. Y'a aussi le classique "Mamajuana" à essayer. | | | super tu es très sympa je te redonnerai des nouvelles en revenant et si j, ai d'autres questions puis-je te les poser? Pat | | | Bon départ demain matin la...je redonnerai des nouvelles à ceux et celles qui voudraient avoir des infos... sortons de cette froideur la...lolll Merci encore James pour les infos. Pat | | | Bonjour James0077, J'ai réservé pour le 21 mars cet hotel alors je serais très curieuse de savoir comment s'est passé votre séjour. Propreté de l'hotel, animation, restauration, plage... Vous seriez très sympa de me donner quelques infos car comme tout le monde on stresse un peu de partir si loin et vu le tarif on espère ne pas etre deçu. Nous partons en couple pour nos 15 ans de mariage. Merci d'avance pour votre réponse mimiludo | | | Bonjour,
Alors comment ce sont passèes ces vacances, ? Nous partons dans 3 semaines alors si vous pouvez nous donner votre avis et des conseils, ce serait avec plaisir. Merci d'avance mimiludo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |