Maxima · 16 juillet 2004 à 10:56 4 messages · 2 participants · 1 098 affichages | | | | 16 juillet 2004 à 10:56 Message 1 de 4 · 1 096 affichages · Partager  bonjour, je suis un nouveau membre,
j'ai réservé en RD pour y passer les fetes de noel j'aimerai savoir si c'est une bonne idée, le temps est il en général beau à cette période et les hotels peuvent-ils avoir un surbooking a notre arrivée meme si la chambre a été confirmée depuis de longs mois en Europe. Je stresse déjà cette idée, car ns avons réservé au riu palace macao qui est très demandé et ou les chambres sont déjà en demande pour cette période. merci de vos conseils
a bientot sur le site
maxima de Belgique | | | À: Maxima · 16 juillet 2004 à 11:16 Message 2 de 4 · 1 091 affichages · Partager Salut
pas d'inquietude a avoir !
nous sommes partis au riu melao pour noel 2002 ct le top nous avions réservé en dernières minutes !
normalement vous ne devriez avoir aucun problème!
site superbe hotel propre calme nourriture tres bonne, soleil et mer chaude !!!!
bonnes vacances ! | | | À: Kawine05 · 16 juillet 2004 à 11:35 Message 3 de 4 · 1 086 affichages · Partager merci  Kawine pour votre réponse je m'inquiète un peu moins, comme c'est notre premier séjour en RD nous avons peur d'etre déçus.
a bientot
maxima | | | À: Maxima · 16 juillet 2004 à 11:52 Message 4 de 4 · 1 084 affichages · Partager Pas de risque d'étre déçu c'est un pays vraiment génial ! quand on connais on peu plus s'en passer ! (nous y sommes retourné en mai dernier)
en + vous avec choisi un bon hotel
bonne vacances ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |