Maxima · 25 juillet 2004 à 10:11 · 4 participants · 5 105 affichages
J'attends toujours vos renseignements sur le riu PALACE MACAO à Punta Cana en RD Soyez sympas, j'attends vos commentaires avec impatience. Ne n'oubliez pas Merci Maxima
A l'aide SVP Je vais être au nouveau Riu Palace Macao (rénové 18 ans seulement) pour la mi avril 2013. Est ce vrai que ce complexe accepte, dans les restos a la carte, le port de bermudas pour les hommes au souper. De plus en plus de resorts les acceptent...
RESUME D’UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE à L’HÔTEL RIU PALACE MACAO DE PUNTA CANA Le 18 septembre 2006 embarquement, depuis Zaventem, pour Punta Cana avec un vol TUI, (Jetair). Vol de jour, parfait & sans histoires. Par contre, mais c’est général...
Utilisant ce forum, il me semble utile de vous faire part de quelques commentaires suite à notre séjour en République Dominicaine, à Punta Cana, au Riu Palace Macao. ce séjour s'est déroulé du 13 décembre au 28 décembre 2008. Le Palace Macao fait partie...
Marlucdesfil · 8 mars 2014 à 17:49 · 3 participants · 1 225 affichages
Je pars bientôt pour la République Dominicaine au Riu Palace Macao (adultes seulement) et j'aimerais avoir vos opinions sur cet hôtel. Nous aimons la plage, la farniente et la tranquillité. Nous sommes surtout des épicuriens et amateurs de croisières...