Bonjour Berny,
Je suis allé deux fois au Grand Palladium mais j'étais dans la section Palace. C'est un bel hôtel. IL y a quatre sections, Le royal suite, le palace, le
punta cana et le
bavaro. Le
bavaro est la section la plus grosse et la plus familiale. Si vous y allés en couple, je te conseille la section Palace. C'est un plus tranquille et les chambres sont plus près de la mer. Dans la section
Bavaro il serait préférable de prendre la chambre avec transat club impérial, de cette façon tu auras une chambre plus près de la mer. Comme j'ai dit plus haut la section
bavaro est la plus grosse et si tu te retrouves avec une chambre au début du complexe, tu seras loin de la plage. Il y a des gens que cela ne dérange pas, il y a un petit train qui passe régulièrement et qui fait le tour du site. J'ai préféré le buffet de la section
Bavaro car il est plus gros et beaucoup de choix. Au niveau des chambres il n'y a pas beaucoup de différence car la plupart sont des suites junior avec des jacuzzis. La plage est grande et super belle. Si tu veux plus d'infos voici mon courriel, je pourrais t'envoyer la carte du site pour te donner une idée. peaulisse45@hotmail.com.