Krav · 21 septembre 2007 à 0:06 5 messages · 2 participants · 1 899 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 0:06 Hôtel Palladium Punta Cana et les excursions? Message 1 de 5 · 1 897 affichages · Partager Bonjour je m'appelle Martine et mon mari et moi partons à cet hôtel le 4 janvier j'ai réservé dans la partie punta cana, si quelqu'un y est allé peut-il m'en parler un peu ex: les chambres (si vous logiez dans les blocs ou dans les petites villas plus prés de l'entrée et je serai contente de vous en entendre parler un peu). J'ai une autre question trés importante concernant les excursions il paraît que l'on peut les faire avec captain pat et qu'elle sont beaucoup mieux, j'ai entendu que s'était nouveau des hotels de punta cana si vous avez eu des expériences ce serait super de me raconter je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krav · 21 septembre 2007 à 11:28 Re: Hôtel Palladium Punta Cana et les excursions? Message 2 de 5 · 1 885 affichages · Partager Bonjour Tres bon choix que le Palladium ou nous avons séjourné en février dernier.La partie Bavaro est la plus animée avec celle de Punta Cana.  Nous étions au Bavaro.Les villas du Punta Cana semblent identiques à ceux du Bavaro, par contre les blocs sont de longs batiments avec 60 chambres ou plus.Je n'ai pas vu ces blocs à l'intérieur donc pas de renseignements concernant ces chambres. Les excursions des hotels sont tres chères.Pour Saona Capt Pat vient maintenant vous chercher à Punta Cana.Voir les descriptions et prix sur son site. Bonnes vacances
andré | | | À: Andréusa · 21 septembre 2007 à 18:08 Re: Hôtel Palladium Punta Cana et les excursions? Message 3 de 5 · 1 868 affichages · Partager Salut je vous remercie pour ces renseignements  en ce qui concerne le captain cap avez-vous fait cette excursion avec elle et si oui en êtes-vous content, beau souvenir  , pouvez-vous m'en dire un peu plus, en même temps si vous avez fait une autre excursion pourriez-vous m'en parler un peu tout les renseignements sont les bien venu merci beaucoup Martine. A plus | | | À: Krav · 21 septembre 2007 à 19:31 Re: Hôtel Palladium Punta Cana et les excursions? Message 4 de 5 · 1 853 affichages · Partager Bonsoir
Je n'ai pas fait l'excursion Saona (ce sera pour la prochaine fois) Cpt Pat était fermé en février et trop chère par l'hotel (95 US$ par pers avec langouste). Nous avons juste fait Hispaniola Explorer qui est un tour dans l'arriere pays. Cordialement andré
PS:voir mail privé | | | À: Andréusa · 21 septembre 2007 à 21:19 Re: Hôtel Palladium Punta Cana et les excursions? Message 5 de 5 · 1 844 affichages · Partager Merci encore André pour vos réponses je suis désolé pour vous que captain pat était fermé et j'espère que vous y retournerez je vous ferai un peti compte rendu dès mon retour à plus Martine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |