Bonjour,
Nous allons très prochainement à cet hôtel et nous avons très hâte car les commentaires sont plutôt positifs ! Quelques petites questions en vrac.
Pour les pourboires, on donne un dollar américain tous les jours à la femme de ménage, c'est assez ? Devrait-ton plutôt ou aussi donner des petits cadeaux du genre vernis à ongle, barrettes à cheveux, etc. ? Et au bar, doit-on donner aussi un dollar à chaque fois ? Il me semble que ça peut coûter cher assez rapidement ?
Au sujet des excursions, nous avons vu deux trucs qui parraissent intéressants le safari en gros 4 X 4 et aussi le Maranarium. Est-ce que cela vaut la peine. C'est vraiment très dispendieux ! 80 -90 $ par personne par activité ! Est-ce qu'il y a moyen d'économiser là dessus. J'ai lu un commentaire sur un site anglophone qui disait d'attendre de se faire proposer des choses sur la plage (plutôt que d'acheter tout de suite les excursions la réunion au début de séjour) ?
J'attends vos commentaires avec impatience ! Merci à l'avance :)
Aussi, je cherche une carte (lisible) de l'ensemble des trois hôtels du coin, si jamais vous avez....