Salut Phil
Comme prévu je te fais pars de mes impressions sur cet hôtel
A peine arrivé à la réception un cocktail de bienvenue nous était offert, les employés sont trés sympathiques et disponibles à toute heure mais le français est trés rarement parlé seulement l'espagnol et l'anglais.
Les chambres sont spacieuses et trés propres, elles sont nettoyées tous les jours. On était au bungalow 16 situé prés de la piscine.
La nourriture est trés bonne, je te conseille les restaurants suivantsL' hibiscus : buffet froid et chaud qui sert également le petit dejeunerLe dolce vita : spécialités italienneLe Grill : buffert également mais au bord de la plageLe marino: à côté du grill où tu pourras manger les fameuses langoustes grilléesLe brésilien : à côté du dolce vita ou il servent de grosses brochettes de viande
Le vin est à volonté (pas mauvais je trouve) ainsi que toutes les boissons locales et internationales (ricard martini, jack daniels, bailey...)et les cocktails (Je te conseille le loco coco qui est fameux !) Les cigares et cigarettes (Marlboro rouge et light) sont également à volonté
La piscine est trés grande et chaude et le bar qui s'y trouve est trés agréable tu peux boire des cocktails au comptoir assis dans la piscine.
La plage est superbe et trés propre également mais va récuperer tes serviettes le matin tôt car vers 10h il n'y en a plus.
Côté excurtion on a fait l'île de
Saona, c'est superbe, la balade en Quad et les petits bateux rapides c'était trés bien aussi.
Le temps était nuageux et pluvieux presque toute la semaine mais la pluie ne gène en rien elle dure pas mais le soleil est mauvais et les nuages étaient les bienvenus !!! L'air est trés lourd et humide tu apprécieras la clim dans la chambre !
En conclusion j'ai passé un séjour paradisiaque mais trop court à mon goût !!!
Si tu as des questions te gène pas j'y répondrais volontier
Tiens moi au courant à ton retour
Bon séjour au paradisus et profite ca passe tellement vite