Bonjour,
A mon avis, aucun soucis, ne vous inquietez surtout pas.... bien au contraire !

L'hôtel Paradisus : certainement un des meilleurs hôtels à
Punta cana. C'est une chaîne d'hotels haut de gamme de la compagnie Sol Melia très réputée dans les caraibes. Nous y étions en 2002 et tout était très bien !
Kuoni est un tour operator dont la réputation n'est plus à faire. Je ne connais pas la compagnie aérienne Corsair mais tous les commentaires me semblent positifs.
Nous avons séjourné 7 fois en
République Dominicaine sans jamais prendre de traitement contre le paludisme : tous les hotels que nous avons fréquenter utilisent régulièrement des insecticides pour lutter contre la prolifération des moustiques.
Quant à la langue (l'espagnol) : les représentants des agences de voyages sont tous au minimum trilingues et pourront renseigner les touristes en français. Pour ce qui est des serveurs et du personnel de l'hôtel, certains comprennent et parlent plus ou moins le français, et les autres comprennnent parfaitement le langage...... des mains ! Et l'espagnol est une langue très facile à apprendre.
Le seul point qui m'inquiète vraiment pour vous, ce sont les regrets que vous aurez lorqu'ils vous raconteront leur séjour qui sera sans aucun doute inoubliable !!!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.