| | Je ny ai jamais été mais j`ai des commentaires de gens qui y sont allés. Tu as le bord de plage, puis le Paradisus et ses pavillons disseminés sur environs 500M de largeur et 500 mètres de "profondeur" (vers l'intérieur des terres). Puis tu as la Réserve, après tous les bungalows, à environs 800 M du bord de plage, donc à l'intérieur des terres. La Réserve est entre la route et les derniers pavillons du Paradisus. Il y a des petits trains qui font l'aller retour incessants entre la plage et la Reserve (5mn de trajet environs). La piscine est superbe, mais réservée aux adultes ! A moins que ce ne soit plus le cas. La piscine est vraiment somptueuse. Il y en a une pour les enfants, mais que l'on ne voit pas de celle de la réserve. La nourriture est vraiment excellente, rien à voir avec celle du Paradisus, qui même si elle reste correcte, n'a rien de follichon. Superbes bouteilles de vins, service à table et à la carte avec des plats succulents. Le buffet du matin est top. Les chambres très bien, avec jaccuzzi, très spacieuses. Attention à prendre une vue piscine, car autrement, c'est vue soit sur le parking soit sur l'hôtel d'à côté. Le mini club est super bien équipé, trampoline géant, cage à jeux, consoles wii..... Je pense toutefois que les bâtiments hébergeant les chambres vont mal vieillir, car la construction est plus que douteuse. Il faut y aller encore pendant 5 ans, après ce sera très moyen. Pour infos, en période hors saison, réservez au Paradisus et à votre arrivée, allez à la Réserve pour négocier un supplément pour y séjourner. Ca vous coutera vraiment beaucoup moins cher que de réserver direct, car je trouve cela hors de prix. C'est bien, mais cela ne vaut pas à mon sens tout cet argent. Allez directement à la Reserve, pas à la réception de l'hôtel Paradisus qui vous communique des tarifs hors de prix. Traitez direct avec un responsable de la Réserve. Ils parlent tous français. Voilà le commentaire d`un de mes amis. Moi je trouve si tu veux te payer du luxe ca vaut la peine, mais on est à la chambre que pour coucher et se doucher avant le souper.... Tout dépends de la différence de prix. |