nous allons bientôt partir au Paradisus Punta Cana. Aussi, je suis preneur de toutes informations sur cet hôtel : carte, mail, bon plan, à faire, à éviter.....
Bonjour, nous, nous y serons pour la 2éme année consécutive nous y serons le 23 janvier09 pour 2 semaines, nous y allons avec look-voyages, rien aredire, animations repas, excusions plage le seul inconvénient il faut etre de bonne heure le matin pour un transat a la plage, bonnes vacances Soulac
Je suis à la recherche d'un resort de bonne qualité pour pas cher pour la mi-avril 2011.. Jusqu'a date je suis tombé sur le Bavaro Princess (aucun intérêt, trop de mauvaises critiques) et le Paradisus Punta Cana, Punta Cana (je ne connais pas) pour moins...
Est-ce moi qui ai mal fait mes recherches, toujours est-il que je n'ai pas trouvé beaucoup à lire sur cet hôtel Paradisus de la chaine hotelière SolMelia. Le Paradisus Punta Cana, plus vieux que le Paradisus Palma Real, semble toujours avoir une bonne...
Nous regardons pour aller une semaine au Paradisus Punta Cana Resort. Est-ce que quelqu'un y est déjà allée? Avec-vous des commentaires sur cet hôtel? merci
J'ai déjà posé des questions sur cet hôtel, mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé récemment et savoir comment c'était. J'ai lu sur des forums anglophones que le service était peut-être un peu moins bon puisqu'il y a aussi le PARADISUS PALMA REAL...