bonjour et tout d abord bonne annee. nous partons avec mon ami du 5 au 13 janvier au camino, j ai effectivement moi aussi vu des commentaires qui vont du super a l'horrible lol. certains disent que pour 100 euros de plus on peut avoir une chambre beaucoup mieux au paraiso dautres disent au qu au contraire ca peut etre pire la bas etc. moi ce qui m inkiete un peu c est au niveau des formalités car certains sites disent qu il faut un passeport d autres q une simple CNI suffit. je l espere en tout cas car mon ami n a que sa carte d identité.
en ce qui concerne la monnaie a ma banque ils ne savaient pas me dire ou je pourrais trouver des pesos hormis la bas a l aeoport. pour le dollar les prix s enflamment tres vite parait il avec mais il faut quan meme en avoir pour payer les taxe d entree et de sortie la bas.
bref l animation apparemennt n a pas l air terrible mais j espee que ca se passera bien et qu on n attrapera ni cochonnerie ni tourista loll
partez vous aussi avec promovacances? si oui nous n avons toujours pas recu notre convocation aerienne et vous?
a bientot j espere
ecuyer.veronique@wanadoo.fr