Dolphin · 29 avril 2008 à 4:29 · Une photo 10 messages · 7 participants · 5 079 affichages | | | | Bonjour!
Je pars pour Las Terrenas la semaine prochaine et je me cherche un lieu pour dormir pas trop cher, et sympathique si possible... Avex-vous de bonnes adresses? J, y suis deja allé, mais je n'ai aucune idée si l'hôtel ou j'étais existe encore. Si nous voulons aller a la plage El rincon et à la chute El limon, ou devons nous coucher: Las Terrenas ou Samana? Les bus de Saint-Domingue sont à quelle heure pour Las Terrenas et Nagua?
Merci pour les infos!! | | | Hola!
Je pense qu'il vaut mieux demeurer à LT. Le village est plus sympa et animé. En plus tu auras aussi de belles plages dans le coin: la Popy, la Bonita, Punta Bonita et Cosón  . Et tu seras plus proche de la chute El Limón.
Pour le reste, je te réponds en privé.
Salut,
Pablo | | | Salut! Alors tout d'abord pour les excurtions que vous souhaitez faire je vous consaillerais plutot de rester a las terrenas car moins loin del salto del limon et les hotels sont certainement moins chers qu'à Samanà. Et pour les hotels sympas et pas chers environ a 20€ je vous conseille El Guayacan.. Mais regardé toujours sur place il y a des bons hotels pas tres chers.
Bon sejour en rep dom 
Alondra c ☺ Image attachée: | | | Hola!
Le Guayacán est juste à côté de l'autoroute El Portillo. Alors pas trop cool à cause de bruit de tous les engins qui roulent devant l'hôtel  .
Salut,
Pablo | | | l hotel rincon de abi meilleurs rapport qualites prix bon emplacement et bon equipement bonnes vacances ps papagayo demolit depuis quel que temps deja !!!!!! | | | Ah dsl de te desevoir en ce moment je suis au Guayacan et les buits de la rue et des boites ne m´ateignent meme pas pour cause il my a des vitres insonorises... enfin pr chance car au ricon de abi d´apres des amis il y a quelques probles d´humidite et autres au confort que passons, apparament l´hygiene laisse a desirer... mais bon on ne peut verifier q par sois meme. | | | Bonjour!
Je pars pour Las Terrenas la semaine prochaine et je me cherche un lieu pour dormir pas trop cher, et sympathique si possible... Avex-vous de bonnes adresses? J, y suis deja allé, mais je n'ai aucune idée si l'hôtel ou j'étais existe encore. Si nous voulons aller a la plage El rincon et à la chute El limon, ou devons nous coucher: Las Terrenas ou Samana? Les bus de Saint-Domingue sont à quelle heure pour Las Terrenas et Nagua?
Merci pour les infos!! | | | Bonjour Blopart,
Quels seraient tes conseils sur les hôtels à Las Terrenas ? La veille pour le lendemain
Cordialement,
Wayne | | | Hola,
Je t'envoie quelques tuyaux en message privé.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |