|  |  |
 | | | | Juliejamin · 20 mars 2009 à 15:32 14 messages · 9 participants · 4 060 affichages | | | | Un hotel charmant, un accueil chaleureux, des chambres propres, lumineuses et joliement decorees. Jy ai passe quelques jours avec mes parents et ce fut tres agreable. Il y a une petite piscine, un joli coin resto sous une hute, le wifi, un petit dej continental et la mer juste a cote. Les propietaires sont tres sympas et vous donnent des infos, horaires et prix sur tout ce que vous souhaitez. A FAIRE !!!! | | | Hola!
Des avis différents puisque Yoarom est resté dans ce hôtel et m'a dit que l'accueil n'était pas grand-chose  ! | | | ah ben ca arrive a tout le monde davoir des mauvais jours, mais c vraiment un couple charmant | | | est-ce que las terrenas c le petit village où est situé l'hôtel Grand paradise Samana? j'aimerais aussi avoir plus d'info sur l'hôtel pas cher que tu parles, ça m'intéresse
Merci | | | Non pas du tout. Le gran Paradise Samana est à Samana près du port. Las Terrenas est à au moins 1.30 de Samana en gros autobus et 45 minutes en auto ou taxi (les gros autobus ne peuvent pas prendre la meme route, donc ils doivent faire un détour).
L'hotel près de Las Terrenas est le Gran Bahia El Portillo (10 minutes en taxi de Las Terrenas).
Super hotel, superbe plage, superbe végétation. Tout est parfait à cet hotel, J'y suis allé pour 2 semaines, j'étais au paradis. | | | Petite rectification : Las Terrenas est a 45 mns de route de Samana (ville). Par contre, l'aeroport El Catey- Samana est a 45 mns de route si on est en voiture ou taxi, mais 1 h 30 en grand bus car, en effet, ils ne peuvent prendre la petite route directe. Amities. | | |  Salut Stéphanie, c'est bien ce que j'ai écrit ; 45 minutes de route en voiture ou taxi et plus long par gros autobus. | | | Coucou, Oui, je notais juste la difference entre Samana (la ville ou sont les hotels) et l'aeroport El Catey, que l'on nomme aussi Samana car il dessert la peninsule. Mais beaucoup de personnes pensent que c'est au meme endroit, ce qui n'est pas le cas. L'aeroport est situe entre la ville de Sanchez et celle de Nagua. Voila... Bonne continuation. | | | je suis rentrée mardi de las terenas ou j ai passeé 15 jours l hotel aligio beach ressort un petit paradis tropical des chambres spacieuses un personnel a l ecoute et tres sympatique une nouriture plus que correct bref si tu ne sais pas ou aller vas y faire un tour. a quelque metres de la plage a 5 minutes du centre vraiment parfait je suis la pour repondre a tes questions si tu en as a++. nath | | | holla blopart j ai suivi ton conseil l aligio a las terennas vraiment bien 15 jours de bonheur tout c est bien passé comme tu le dit la republique dominicaine.c estun petit paradis. merci de tes conseils adios amigos nath | | | Non pas du tout. Le gran Paradise Samana est à Samana près du port. Las Terrenas est à au moins 1.30 de Samana en gros autobus et 45 minutes en auto ou taxi (les gros autobus ne peuvent pas prendre la meme route, donc ils doivent faire un détour).
L'hotel près de Las Terrenas est le Gran Bahia El Portillo (10 minutes en taxi de Las Terrenas).
Super hotel, superbe plage, superbe végétation. Tout est parfait à cet hotel, J'y suis allé pour 2 semaines, j'étais au paradis.
Autre rectification, le gran paradise Samana n'est pas dans la ville de samana, il est à las Galleras....L'hotel qui est directement à Samana se nomme le grand bahia principe Cayacoa, il y a aussi le grand bahia principe Cayo leventado qui se trouve sur une île tout près. La grand bahia principe Samana est aussi un peu plus loin, je crois bien qu'il est lui aussi près de La galleras... | | | Ok mon amie!
Content que tout s'est bien passé lors de ton séjour dans mon beau pays    !!! | | | d'accord avec toi pablo, soeur sourire ne sourit pas tous les jours, loin de la! | | | Salut! Peux-tu préciser ce que tu appelles supre pas cher? (je découvre slmt ces jours-ci les possibilités de voyage en Rep Dom)Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |