Mmewon · 23 avril 2006 à 0:29 5 messages · 2 participants · 1 664 affichages | | | | 23 avril 2006 à 0:29 Hôtel pas cher à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 663 affichages · Partager bonjour je suis à la recherche d'un hotel pas cher pres des millieux touristiques de punta cana !!! si vous connaissez un hotel du genre faites le moi savoir !!!! 
bonne journée
julie | | |  Cherche-tu un hôtel en tout inclus? | | | salut gille premièrement je voulais te remercier de répondre à mon message !!!  je t.explique la situation rapidement je cherche pas un tout inclus mais plutot un hotel tres simple parce que je compte me trouver un travail là bas et par la suite un appart donc c vraiment juste pour peut-être les deux premières semaines que je me cherche un hotel pas cher pour déposer mes trucs et faire le tour pour trouver du travail !!!
merci à l'avance pour ta réponse
bonne journée
julie | | |  Marie-ève Charland (MarieBavaro) te donnerais surement la réponse a ta question puisqu'elle réside et travaille là-bas, elle est agent immobilier.
Envoie lui un message personnel sur le site et elle te répondras surement, regarde sur le forum a la section Antilles quatrième page environ, message du 4 mars 2006 elle offre son aide pour tout renseignements sur la République Dominicaine. | | | merci gille j'avais déjà recu ce conseil mais je n'ai jamais eu de réponse au messages que je lui avais envoyé mais c pas grave je vais réssayer merci encore 
bonne journée
julie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |