Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Mxtine · 12 janvier 2006 à 13:56 7 messages · 2 participants · 2 705 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 13:56 Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Message 1 de 7 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, je recherche un bon plan!... hotel sympa pas trop cher et all inclusive, pour aller une semaine pendant les vacances de fevrier 2006 avec ma fille de 15 ans. A cabarete, il y en avait un hotel sympa coté plage, situé devant l'arret de guagua, cet hotel etait juste à coté d'une banque qui a un distributeur de billet exterieur et qui fait l'angle avec un petit chemin vers la plage. Je ne souviens plus du nom de cet hotel. si quelqu'un peut me donner son nom et des renseignements ou me conseiller sur un autre hotel. J'aime bien cabarete et sosua pour l'ambiance. Je ne voudrai pas aller sur la playa dorada car nous etions déjà au playa naco cet été. en attendant des news....je souhaite aux lecteurs de ce message une excellente année 2006. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mxtine · 12 janvier 2006 à 14:20 Re: Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Message 2 de 7 · 2 697 affichages · Partager Salut MXTINE,
Il y a le Azzurro Beach Club siitué au coeur de Cabarete. J'y ai faiy un compte rendu le 31 décembre dernier. www.starzresorts.com Il y a aussi un site dédié exclusivement a Cabarete, www.activecabarete.com cepandant, ce site est en anglais. Donne-moi des nouvelles... | | | À: Jlparisien · 12 janvier 2006 à 15:40 Re: Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Message 3 de 7 · 2 688 affichages · Partager MERCI XXX pour cette reponse tres rapide et pour les sites tres complets. En regardant la carte de Cabarete il me semble que l' hotel dont je me souviens est le tropical Hotel's beach Club. Le connais tu???? | | | À: Jlparisien · 12 janvier 2006 à 16:16 Re: Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Message 4 de 7 · 2 684 affichages · Partager JlParisien du Quebec...Je viens de lire ton compte rendu sur le Azzurro club, bravo et merci c'est super et en + les accords avec l'hotel de Sosua sont bien sympa. Tu as l'air de tres bien connaitre, c'est genial...alors est ce que l'ambiance de Sosua est aussi sympa le jour que le soir pour diner et boire un pot comme à Cabarete? Connais tu des hotels à Sosua avec acces direct sur la plage, on m'a parlé de celui de nouvelles frontieres mais il est sur les hauteurs et n'a soit disant pas d'acces à la mer?. Cela serait peut etre mieux pour ma fille qui ne fait pas de kit mais plutot du lezard bronzant et qui aime l'eau bien claire!!!! dans l'attente de te lire  M xtine | | | À: Jlparisien · 14 janvier 2006 à 13:41 Re: Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Message 5 de 7 · 2 647 affichages · Partager Bonjour, est ce que tu pourrais svp m'envoyer des photos de l'hotel azzurro club de cabarete et me confirmer qu'il y a encore des accords avec un hotel de sosua et lequel? A sosua l'hotel est il sur la plage ou il y a des vendeurs ds le fond et le reste d'un hotel en construction sur la droite quand on regarde l'ocean? est ce que le beach et l'estrella sont à coté ou bien il faut traverser la route? je me souviens comme repert de l hotel tropical beach club qui est ds cabarete, est ce que l azzurro est vraiment dans cabarete ou il faut prendre le guagua ?merci d'avance pour tes reponses  . | | | À: Mxtine · 14 janvier 2006 à 17:58 Re: Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Message 6 de 7 · 2 634 affichages · Partager Je t'enverrais avec plaisirs les photos de Azzurro et Cabarete. Envoie-moi ton e-mail.Oui il y a toujours une entent avec Sosua Beach Hotel qui appartient a la meme chaine. La navette gratuite quitte L, azzurro a 10:30 am et revient a 16:30pm. Tout est gratuit avec ton AI sauf le souper ou il y a des frais de $15US. J'ai fait un compte rendu sur ce forum le 31 dec, jette-y un coup d'oeuil. | | | À: Jlparisien · 14 janvier 2006 à 18:21 Re: Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete Message 7 de 7 · 2 633 affichages · Partager MERCI de ta reponse. Mon adresse est mcberthod@yahoo.fr j'attends avec impatience les photos! il me semble bien que tu as deja donné des details sur sosua mais je ne retrouvais plus à qui tu as repondu....mais l'essenteil est de savoir que ça marche encore. merci pout tout. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |