Bonjour,
j'étais au Playa Naco pdt 2 semaines du 27/07/05 au 5/08/05.
Je suis tres satisfait de mon séjour comme les autres personnes qui y étaient.
L'hotel a était rénové, et offre de bonnes prestations.
Les jardins sont tres beaux.
Les chanbres sont propres et seront décorées de fleurs pour qlqs $ de pourboires.
Les clims font un peu de bruit comme toutes les clims.
Il y a du personnel en permanence qui nettoient l'hotel.
Le buffet est bons et variés, et il y 3 restau à thèmes, qui permettent surtout de changer d'ambiance.
les activitées sont nombreuses : billards, ping pong, baby foot, en tres bon état, il y a aussi une salle de gym bien équipée mais sans clim, et sur la plage il y a des kayaks, masques tuba palmes, planche à voile, et un catamaran à disposition gratuitement, que j'ai pu utiliser facilement tous les jours. Tous comme les amis que j'ai eu sur place. Allez-y avec des coktails, pour les personnes qui prètent le matèriel de plage. Cela ne vous coute rien, et leurs fait tres plaisir.
La plage est tres belles avec de l'ombre et des transats pour tous le monde.
les spectacles sont de qualités, et le personnel est tres gentil.
Pour les excursions, vous aurez des propositions sur la plage ou au centre commercial à des prix infèrieures à l'hotel, mais se ne sont pas les mêmes quoi que dise les vendeurs, et de qualitées moins bonnes. Ex l'excursion en catamaran avec l'hotel sera env 85 $ mais sur un vrai cata avec 40 pers alors qu'ailleur vous serez sur un gros bateau à touristes avec des voiles pour la déco et 150/200 sur le bateau pour env 65$. bcp moins paradisaque !
Etc...
J'ai comparé avec des amis les excursions, plage et hotel, certes vous payez un peu plus chère mais vous n'etes pas déçu contrairement à ceux qui prennent ailleurs.
Pour allez en ville vous pouvez prendre les Guaguas (taxis bus) qui quoi qu'en dise l'hotel (qui ont ausi leurs taxi) et tout à fait sur et pas chère.
Il est recomander d'avoir un coffre ou de garder un sac sur vous avec les affaires importantes, car il ya des vols, comme dans tous les hotels.
Bonnes vacances